NEW UTILISATEUR VISTA: prologue: le debut de l'enfer
NEW UTILISATEUR VISTA: prologue: le debut de l'enfer
j'etai heureux sous unbuntu, heureux bon dieu et en fait je le savais pas qu'est ce que j'ai fait???
pourquoi ai-je installé vista?? pourquoi
des que j'ai eu lançé le cd de vista ce fut la fin d'une vie informatique tranquile...
tout s'installe pui sa redemarre et la adios ecran noir..
rien a faire rien de rien
obligé d'intallé windows a partir d'un autre disque dur et la surprise quand je rebranche l'ancien mes partition ext 3 apparaisse plus, partition magic plante sous vista et partition suite est carement pas compatible...super vista
en attandan toute mes foto et ma sik son perdu quelque par dans une partiton ext 3 que vista affiche pas et les logiciel qui pourai les afficher son pas conpatible ou bugue sou vista...mais pk pk???
alor que ubuntu un Os gratos fait par des semi amateur tout tourne nikel tout est simple et sans soucy...pk vista qui est un truc fait par des pro qui copte le vendre est en fait une saloeprie d'os??
des que j'ai eu lançé le cd de vista ce fut la fin d'une vie informatique tranquile...
obligé d'intallé windows a partir d'un autre disque dur et la surprise quand je rebranche l'ancien mes partition ext 3 apparaisse plus, partition magic plante sous vista et partition suite est carement pas compatible...super vista
en attandan toute mes foto et ma sik son perdu quelque par dans une partiton ext 3 que vista affiche pas et les logiciel qui pourai les afficher son pas conpatible ou bugue sou vista...mais pk pk???
alor que ubuntu un Os gratos fait par des semi amateur tout tourne nikel tout est simple et sans soucy...pk vista qui est un truc fait par des pro qui copte le vendre est en fait une saloeprie d'os??
en plsu c'est pas tout, je me dit que xp etai foireus sa plantait ok vista on nous rabat les oreille qu'il on buché comme des an que c'est un super systeme tou neuf bien pensé...
tu parle j'installe ad aware 2007 premiere utilisation crac " "ce programme ne repond pas"
et j'en sui deja a 2 ou 3 plantage en quoi quelque heure d'utilisation....alors que depuis avril 07 j'ai vu planter des programme sous ubuntu peu etre 3 ou 4 fois...
franchement ça fait pitié
je cherche desesperement a faire un multiboot ubuntu vista si vous savez comment on fait avec cette saloperie de vista..ben dite moi tou!
tu parle j'installe ad aware 2007 premiere utilisation crac " "ce programme ne repond pas"
et j'en sui deja a 2 ou 3 plantage en quoi quelque heure d'utilisation....alors que depuis avril 07 j'ai vu planter des programme sous ubuntu peu etre 3 ou 4 fois...
franchement ça fait pitié
je cherche desesperement a faire un multiboot ubuntu vista si vous savez comment on fait avec cette saloperie de vista..ben dite moi tou!
-
- Support
- milou2mars
- Débutant
slt,
c'est clair que la politesse et lui ça fait 2.
ha ha ha j'adores ce genres de topic
des windosiens qui passe sous linux et qui sont perdus je connaissais mais un pseudo linuxien qui vient chez windows et qui plante tout et puis crache dans la soupe là c'est trop drôle.
Avant de faire la transition t'aurais p-ê du commencer par booter sur gparted live, programme free et indispensable pour tout linuxien qui se respecte.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ve-cd.html
windows ne reconnait pas les ext2 et 3. sous windows pour voir des partoches linux et communiquer avec tu as Explore2fs.
http://www.chrysocome.net/explore2fs
Et puis si tu était si heureux sous ubuntu pourquoi l'avoir quitté, tu es masochiste ou quoi? parcequ'en plus là si tu es un garçon honnête, et je n'en doutes pas, tu as payé ...............pour crasher ton pc
@+
c'est clair que la politesse et lui ça fait 2.
ha ha ha j'adores ce genres de topic

des windosiens qui passe sous linux et qui sont perdus je connaissais mais un pseudo linuxien qui vient chez windows et qui plante tout et puis crache dans la soupe là c'est trop drôle.
Avant de faire la transition t'aurais p-ê du commencer par booter sur gparted live, programme free et indispensable pour tout linuxien qui se respecte.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ve-cd.html
windows ne reconnait pas les ext2 et 3. sous windows pour voir des partoches linux et communiquer avec tu as Explore2fs.
http://www.chrysocome.net/explore2fs
Et puis si tu était si heureux sous ubuntu pourquoi l'avoir quitté, tu es masochiste ou quoi? parcequ'en plus là si tu es un garçon honnête, et je n'en doutes pas, tu as payé ...............pour crasher ton pc

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Re: NEW UTILISATEUR VISTA: prologue: le debut de l'enfer
T'avais qu'à y rester sous ton Ubuntu !!!les_bois a écrit :j'etai heureux sous unbuntu, heureux bon dieu et en fait je le savais pas qu'est ce que j'ai fait???

Puis tu attends quoi pour y retourner, si tu ne sais pas te servir d'un PC !!!

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.les_bois a écrit :j'etai heureux sous unbuntu, heureux bon dieu et en fait je le savais pas qu'est ce que j'ai fait???
Cette affirmation me fait un peu rigoler.
Ubuntu est financé par un milliardaire sud-africain et je doute que cela soit par pur philanthropie.
Voyons ce que nous réserve l'avenir à ce sujet.
Il serait bon que tu ne rejettes pas la responsabilité de ton ignorance sur des outils que tu sembles à des lieues de maitriser.
Ce forum pas plus qu'un autre n'est un chat destiné à écouler tes humeurs.
D'accord pour t'apporter toute l'aide que tu souhaites, mais à la seule condition que tu restes poli.
D'autre part avec un navigateur comme Firefox il existe un correcteur d'orthographe. Ce qui rend un texte plus lisible.

@+
- milou2mars
- Débutant
Slt,nardino a écrit : Ubuntu est financé par un milliardaire sud-africain et je doute que cela soit par pur philanthropie.
Voyons ce que nous réserve l'avenir à ce sujet.
ça c'est l'argument du boss de mandriva qui a vu l'appel d'offre du parc informatique des députés lui passer sous le nez.Je ne voie pas en quoi cela peut en faire une distro "douteuse"
Ubuntu n'est rien d'autres qu'une distro dérivé de debian et équipée du bureau Gnome à la différence de kubuntu qui elle est équipé de KDE. Debian étant à mon sens une des meilleurs, si ce n'est la meilleur, distro linux.Ceci dit on peut mettre KDE sous Ubuntu et inversement, perso j'avais une préférence pour KDE même s'il est un peu plus lourd.
PS : @nardino : dans un autre topic de notre cher ami "les_bois" tu as effacer un petit passage de ma diatribe, je vois que tu as la modération rapide, pourtant le mot "con" me semble être dans le dictionnaire

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Il me semble que le boss de Mandriva est quand même placé pour tenir de tels propos.
Et il a un peu raison de râler, non ?
Mandriva est français, alors pourquoi ne pas encourager une entreprise locale.
Il n'a pas du vouloir cracher au bassinet.
Et il n'a jamais été dit ici que Ubuntu/Kubuntu soit une distribution douteuse en quoi que ce soit.
Le risque est bêtement que par la suite il y ait une recherche de retour d'investissement en faisant payer certains pilotes ou certaines applications propriétaires, comme le fait d'ailleurs Mandriva avec les versions Discovery et PowerPack.
Pour ton PS, tu as un MP.
@+
Il me semble que le boss de Mandriva est quand même placé pour tenir de tels propos.
Et il n'a jamais été dit ici que Ubuntu/Kubuntu soit une distribution douteuse en quoi que ce soit.
Le risque est bêtement que par la suite il y ait une recherche de retour d'investissement en faisant payer certains pilotes ou certaines applications propriétaires, comme le fait d'ailleurs Mandriva avec les versions Discovery et PowerPack.
Pour ton PS, tu as un MP.

@+
- milou2mars
- Débutant
Slt,nardino a écrit :Bonjour.
je suis tout a fait pour la préférence à l'entreprise française ............à condition qu'elle soit la meilleure sur son segment, hors là Mandriva ex Mandraque) est nettement un ton en dessous de Ubuntu. Un exemple de bugs parmi d'autres : l'utilitaire de partitionnement de mandriva par ex qui a une grosse tendance à mettre le bronx dans la table des partitions, Je cite celui ci car il est particulièrement ennuyeux quand on a déjà d'autres systemes installés avec des fichiers et dossiers sensibles.
@+
PS : ok pour le mp