Disparition dossier Documents

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
thefrenchgirl
Novice
Novice

Disparition dossier Documents

Message par thefrenchgirl »

Bonjour,

Mon dossier DOCUMENTS a subitement disparu - plus rien - il n'est plus présent dans ma liste de fichiers - ce n'est pas seulement le contenu qui a disparu mais carrément le dossier qui n'est plus là. J'ai une sauvegarde d'il y a quelques temps mais c'est vraiment incompréhensible car je ne faisais aucune manip particulière - juste un déplacement de fichiers.

Si quelqu'un peut m'expliquer......
:?:
Merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Disparition dossier Documents

Message par nardino »

Bonsoir.
Juste un déplacement de fichier ... Peux-tu être plus précis cela aidera à comprendre.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
thefrenchgirl
Novice
Novice

Message par thefrenchgirl »

Bonjour,

J'étais dans mon dossier "Documents" et j'ai déplacé un fichier dans le dossier "images". Puis d'un seul coup impossible de retourner dans mon fichier "Documents" - plus possible de l'ouvrir - disparu de la liste dossier - sous liens favoris, l'icone Doucments était un carré tout blanc (plus le bleu habituel) - il y a avait un message d'erreur dui type "plus de référence" je ne l'ai pas noté en détail - et ce matin en ouvrant l'ordi, l'icone "Documents" est revenu, je peux l'ouvrir, mais bien sûr le dossier est vide. J'ai fait une recherche sur le nom de certains docs pour voir s'ils n'étaient pas "ailleurs" mais rien.
J'ai Vista Ed Familiale Premium
Pas d'illusion de retrouver mes fichiers mais je ne voudrais pas que cela recommence....
Bug ? virus ? je ne comprends pas...
Merci

Christine
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.
Installe ce programme : Recuva de Piriform
Essaie de récupérer les fichiers perdus.
Si tu les retrouves sauve-les sur un média externe avant de les rapatrier sur le disque.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé