problème impression jaquette trouble

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
harsiesis
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

problème impression jaquette trouble

Message par harsiesis »

bonjour tout le monde,
voila j'ais un petit problème,et j'espère qu'on vas pouvoir m'aider.
voila, a chaque fois que je veut imprimer une jaquette venant d'un site internet,quand je veut l'imprimer a partir d'un logiciel qui,s'appelle pochette jaquette2, quand j'imprime tout et trouble,pourtant je fait comme je fait tout le temps se a dire,je sélectionne la jaquette, je clique sur enregistrée l'image sous... et après je l'imprime a partir de se logiciel la.
mais la jaquette et tellement trouble impossible de voir les écriture correctement, se qui et blizzard se que avant je n'est jamais u se type de problème que faire svp? merci pour toute vos réponse a++++

ps: mille excuse si se pas la bonne section je savais pas trop ou mettre sa
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: problème impression jaquette trouble

Message par Ycor »

Bonjour
Quelle est la dimension des images en pixels ?
À mon avis, tu utilises des images trop petites.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
harsiesis
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Message par harsiesis »

slt, merci de m'avoir répondu aussi vite,en fait avec pochette jaquette 2 il a l'avantages de ne rien faire juste a pivoter l'angle mais se qui et blizzard et que avant j'avais pas se problème la ....
jipé
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1

Message par jipé »

harsiesis a écrit :slt, merci de m'avoir répondu aussi vite,en fait avec pochette jaquette 2 il a l'avantages de ne rien faire juste a pivoter l'angle mais se qui et blizzard et que avant j'avais pas se problème la ....
Bonjour,

Hé bien justement, ce programme place l'image en Screen par rapport a sa surface.

Autrement dit, même si tu télécharges une pochette à la dimension d'un petit pois, l'image s'étalera sur toute la surface.

Normal ensuite (comme dit Ycor), qu'ensuite cela donne un rendu trouble ; car il manque des pixels.

D'ailleurs par toi-même, tu peux regarder et placer par comparaison différentes images et en tirer une conclusion :wink:

@+
Les Éditions La Limace Folle : calculatrice parlante, éditeur de chèques, etc.
Verrouillé