moteur de recherche

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
patte sale
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista premium
Internet Explorer 7

moteur de recherche

Message par patte sale »

Bonjour,

Petit problême:

Je n'arrête pas d'avoir ce message depuis tout à l'heure et je ne m'en sors plus!!

Internet Explorer: moteur de recherche par défaut
Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut internet explorer.
IE a réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine google (www.google.com)
IE ouvrira désormais Paramètres de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche.

Du coup, je suis immédiatement renvoyé sur les modules complémentaires et je n'y comprend plus rien!

Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur!!

Merci à vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: moteur de recherche

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Mets à jour IE7 en installant IE8 => http://www.microsoft.com/france/windows ... fault.aspx
Normalement, il aurait dû t'être proposé par Windows Update ...
Ensuite, si tu as toujours des problèmes avec tes moteurs, envoie un nouveau post.

Bye,
lool
patte sale
Novice
Novice
Internet Explorer 7

Message par patte sale »

Salut,

J'ai exécuté cette fonction mais il apparait que je possède déjà une version plus récente que IE8 !
En faisant des mises à jour nottament pour InVidia, à l'instant, mon écran s'est bloqué et j'ai dû restaurer les fichiers.

Quelle galère depuis ce matin!
Pour le moteur de recherche, je suis allé dans les modules complémentaires et j'ai demandé de désactiver les suggestions de moteur de recherche. Pour l'instant, ca marche mais jusqu'à quand !!!!!

Quand penses-tu?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je t'ai proposé de télécharger IE8 parce que tu disais avoir IE7 ... Pour être sûr de la version IE que tu possèdes, tu lances IE, tu cliques sur le ? (s'il n'y a aucun menu apparent, tu appuies sur la touche Alt) puis "A propos de Internet Explorer".

Pour la mise à jour des pilotes nVidia, le mieux est de faire les mises à jour par le site nVidia. Relève la référence de ta carte graphique puis va sur le site nVidia ( http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ).
Remplis le formulaire déroulant et tu seras dirigés sur le dernier pilote en vigueur pour ta carte.

Vérifie le pilote qui est installé sur ton PC et si le n° est plus petit alors il te faudra le mettre à jour. Avant de l'installer, il faut désinstaller l'ancien. Si tu ne sais pas faire, demande et je t'indiquerai comment.

A+
lool
patte sale
Novice
Novice
Internet Explorer 7

Message par patte sale »

Merci pour le lien!
J'irai demain faire cette mise à jour.

Merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour

ImageTélécharge WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP)
http://www.thewindowsclub.com/downloads/FixWin.rar

Décompresse le fichier FixWin.rar
Clique sur le fichier FixWin.exe obtenu.
Il ne nécessite pas d'installation.
Dans la page Internet & Connectivity
Reset Internet Explorer settings to default configuration : Remettre les options par défaut de Internet Explorer. Clique sur le bouton Fix.

ImageSi cela ne résout rien, dans Options Internet Onglet Avancé clique sur le bouton Réinitialiser.

ImageSi toujours problème il faut vérifier si une infection n'est pas en cause.

ImageTélécharge RSIT de random/random, sur le Bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.* **
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui est réduit dans la Barre des Tâches.

NB :
Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

*Sous Vista
Clique droit sur l'icône et dans le menu sur "Exécuter en tant qu'administrateur"

ImageTélécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. Clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free, clique sur OK.
Laisse les Mises à jour se télécharger et referme le programme.

Lance Malwarebytes Anti-Malware par clic droit sur l'icône du bureau et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Onglet "Recherche", coche Exécuter un examen complet et Rechercher
Sélectionne ton disque dur et clique sur Lancer l'examen

A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection
Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc.
Il se trouve dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
patte sale
Novice
Novice
Internet Explorer 7

Message par patte sale »

Merci pour toutes ces infos mais apparement je n'ai plus de souci !
Verrouillé