Windows Vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Noemie1971
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows xp
Office 2003

Windows Vista

Message par Noemie1971 »

Bonjour.
Ceci et mon 1er message sur ce forum.
D'avance, je vous prie de m'excuser pour mon manque d'expérience dans le domaine....
J'ai encore Windows XP et office 2003 sur mon pc! J?ai offert un pc à mon fils de 11ans et lui a Windows Vista et office 2008 (me semble-t-il) pour une durée de 6 mois.
Voici ma question? Ou puis-je me procurer Windows Vista et office 2009? J'ai un peu cherché et je trouve que des logiciels ou des reparations pour Vista...
A par ça j'avais acheté le pack de 2ans chez Bit defender pour nos deux ordis(valble encore 1an et demi) ..mais un ami m'a enlevé bet defender et m'a mis Avast...qui est gratuit...Parraît que c'est mieux...
Encore milles excuses pour mon ignorance...et qui sait ..peut-être que si je m'y met, un jour je pourrai rendre service à mon tour.
D'avanc merci et BONNE ANNEE... Noemie
chris3305
Novice
Novice
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

Re: Windows Vista

Message par chris3305 »

bonjour,pour répondre a vos questions vous trouverais windows vista et office 2009 dans tout les magasin ou on vend du matériel et des logiciel informatique, mai les prix varie suivant la version du windows vista que vous vouller aquérir,en général les p.c vendu dans le commerce tourne en vista basic ou vista familiale premium.(p.s pour acheter un windows vista vous pourrier acheter un windows 7 les prix sont plus adordable et sont utilisation est plus faciles.).
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: Windows Vista

Message par Ycor »

Bonjour
Pour te répondre :
  • Tu trouveras (encore) Vista chez les revendeurs de matériel, mais tant qu'à faire et si ton PC est compatible, pourquoi ne pas passer à Seven qui est "mieux fichu" que Vista ?
  • Pour Office, je suis désolé pour Chris3305, mais tu ne trouveras ni Office 2008, ni Office 2009 : il n'ont jamais existé (Office 2008 existe pour Mac). La dernière version en date pour PC est Office 2007. Office 2010 montre déjà le bout de son nez et devrait être prochainement en rayon.
    Il exsite des version famille et étudiant d'Office 2007 avec 3 licences pour un prix très convenable.

Solution alternative à Office et gratuite : OpenOffice
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé