Sécurité

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
DPJ
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC AMD Dual core 64, carte mère Asus 2 GO de ram. OS Windows Vista en dual boot avec Linux SUSE 11.1 sur un disque dur de 500 GO.

Sécurité

Message par DPJ »

Bonjour, j'ai installé Windows Vista en dual boot avec Linux SUSE 1.1 sur un disque dur de 500 GO. Le tout fonctionnait à merveille mais hélas j'ai perdu le mot de passe installé pour y entrer. Sachant que sous Linux avec l'application Samba, je peux accéder à la partie NTFS et à tout les fichiers qui s'y trouvent y compris dans Windows, peut-on me dire s'il y aurait un moyen pour retrouver le mot de passe ou éventuellement le désactiver. J'ai beaucoup de fichiers important et réinstaller le tout serait galère. Merci pour l'aide.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Sécurité

Message par lool_lauris »

Salut,

Et avec l'indication de mot de passe, tu ne réussis pas à t'en rappeler ?

Bye,
lool

PS. Inutile de poster 2 fois le même sujet ... si le titre de ton 1er fil ne te convient pas, tu le modifies mais tu n'en crées pas un 2nd !
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Sécurité

Message par nardino »

Bonjour
Doublon.
Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions sur le même sujet.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé