Sécurité
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC AMD Dual core 64, carte mère Asus 2 GO de ram. OS Windows Vista en dual boot avec Linux SUSE 11.1 sur un disque dur de 500 GO.
Sécurité
Bonjour, j'ai installé Windows Vista en dual boot avec Linux SUSE 1.1 sur un disque dur de 500 GO. Le tout fonctionnait à merveille mais hélas j'ai perdu le mot de passe installé pour y entrer. Sachant que sous Linux avec l'application Samba, je peux accéder à la partie NTFS et à tout les fichiers qui s'y trouvent y compris dans Windows, peut-on me dire s'il y aurait un moyen pour retrouver le mot de passe ou éventuellement le désactiver. J'ai beaucoup de fichiers important et réinstaller le tout serait galère. Merci pour l'aide.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Sécurité
Salut,
Et avec l'indication de mot de passe, tu ne réussis pas à t'en rappeler ?
Bye,
lool
PS. Inutile de poster 2 fois le même sujet ... si le titre de ton 1er fil ne te convient pas, tu le modifies mais tu n'en crées pas un 2nd !
Et avec l'indication de mot de passe, tu ne réussis pas à t'en rappeler ?
Bye,
lool
PS. Inutile de poster 2 fois le même sujet ... si le titre de ton 1er fil ne te convient pas, tu le modifies mais tu n'en crées pas un 2nd !
- nardino
- Modérateurs
Re: Sécurité
Bonjour
Doublon.
Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions sur le même sujet.
@+
Doublon.
Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions sur le même sujet.
@+