bonjour et oui encore un petit souci,une mise a jour pour le média center de vista ne ce fait pas?code erreur 80070020
détecter,les autre mise a jour ce fond il n'ya que celle la pourrier vous m'aider merci.
Modifié en dernier par chris3305 le 18 déc. 2009, 14:50, modifié 1 fois.
bonsoir,et merci a lauris et bernard 53 d'avoir répondu a mon appel, merci de vos renseignement mai j'avais d'éja explorer ses solution mai sans aucun résulta une autre idée cerai la bien venue
1/ menu Démarrer / Exécuter => taper "services.msc" (sans les guillemets) puis Entrer,
2/ Dans la liste chercher Windows Update (tout en bas) et l'arrêter
3/ Ouvrir l'explorateur Windows et aller vers C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore puis supprimer tout son contenu.
4/ aller vers : C:\Windows\SoftwareDistribution\Download et supprimer tout son contenu.
5/ Retourner dans les services (point 1/) et redémarrer Windows Update.
Tu ouvres WU et tu fais "Rechercher des mises à jour" et tu nous dis ce qu'il en est.
Content que ton problème soit solutionné.
Pour passer un sujet en réolu, tu édites (bouton à droite) ton tout 1er message de ce topic et dans le sujet tu ajoute la mention [Résolu].
Sinon, tu as ce tuto => topic1812.html
bonjour lauris ben faux espoir sa recommence de plus belles et pas la peine de faire une restauration elle sont plus la enfin je vais voir sur un disque externne je croix que j'en ai fait.
bonjour bien je n'aie pas eux autre choix de restaurer l'ordinateur a partir d'une sauvegarde,comme quoi que ses utile.mai sa fonctionnes toute les mise a jour ce fond,donc un conseil les amis toujour faire des sauvegarde sur un disque dur externne ça peux en sauver plus d'un.