Bonsoir. J'avais déja posté le sujet au mois de juillet,mais les réponses ont "déviées"vers d'autre types de
connections,ne m'apportant pas de réponses à mon probleme.je pensai celui-ci résolu mais,depuis 2 semaines,cela
recomence!! La connection se coupe au bout d'une heure ou plus,surtout quand je suis en stand-by;un triangle
orange apparait dans la barre d'outil,sur les 2 petits pc;je suis obligé de débranché mon pc pour redémarrer.
Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et un triangle orange apparait sur la carte réseau. Je suis allé
dans propriété et il est écrit ceci: carte mirosoft ISATAP#2:ce périphérique ne fonctionne pas correctement
car windows ne peut charger les pilotes requis pour ce périphérique (code 31)
Quelle solution exsiste t-il? dois-je changer la carte réseau ?
Poste de travail: pc de bureau ,vista basic familiale,modem neuf box cégétel,relié au pc par USB;
Merci pour votre aide en essayant,si possible,de rester dans le sujet!
A bientot. pit.
coupure à répétition
- pitouval
- Novice
- Configuration matérielle : compaq , Vista sp1 édition familiale basic (build6001); proceseur AMD Althon
64 3500+,2200Mhz. - Localisation : Haute-Savoie
coupure à répétition
Le temps s'en va,les amis restent!
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: coupure à répétition
Bonjour,
Va voir ici => http://www.ma-config.com/
Tu feras un scan de ta machine et ensuite tu cliqueras sur "Télécharger les drivers compatibles ...".
Peut-être le tiens sera détecté.
Bye,
lool
Va voir ici => http://www.ma-config.com/
Tu feras un scan de ta machine et ensuite tu cliqueras sur "Télécharger les drivers compatibles ...".
Peut-être le tiens sera détecté.
Bye,
lool
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonjour.
Pour Isatap selon microsoft,ce n'est pas un problème.http://support.microsoft.com/kb/932520/fr
J'ai tourné pendant 8 mois sous Vista avec un PC HP et ce triangle jaune dans le gestio de périph' ,et pas
de problème.J'etais en Wifi,pas en Ethernet.
Regardes dans le gestionnaire de periph' a carte réseau et a Wifi si tu n'as pas un onglet gestion de l'alimentation.
Si tu as cet onglet,regardes si :"Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"est coché.
Si il est coché,décoches le.Car quand ton PC est en veille si cette case est cochée,et bien l'ordi coupe la carte réseau ou la clé Wifi
Et des fois impossible de les réveiller en sortie de veille.
@+
Pour Isatap selon microsoft,ce n'est pas un problème.http://support.microsoft.com/kb/932520/fr
J'ai tourné pendant 8 mois sous Vista avec un PC HP et ce triangle jaune dans le gestio de périph' ,et pas
de problème.J'etais en Wifi,pas en Ethernet.
Regardes dans le gestionnaire de periph' a carte réseau et a Wifi si tu n'as pas un onglet gestion de l'alimentation.
Si tu as cet onglet,regardes si :"Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"est coché.
Si il est coché,décoches le.Car quand ton PC est en veille si cette case est cochée,et bien l'ordi coupe la carte réseau ou la clé Wifi
Et des fois impossible de les réveiller en sortie de veille.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour,
Voir où est branché le MODEM USB (hein SYNTAX-ERROR, pas clef Wifi USB
) et si il ne partage pas son port avec un autre périphérique USB branché juste au dessus/dessous. Les modems ont généralement besoin de tous les 500mA (même s'il est auto-alimenté).
Sinon, voir aussi pour la mise en veille des ports USB ! Faire en sorte que les ports USB ne s'éteignent pas quand il n'y a pas d'activité "sur le PC".
Voilà.
Voir où est branché le MODEM USB (hein SYNTAX-ERROR, pas clef Wifi USB

Sinon, voir aussi pour la mise en veille des ports USB ! Faire en sorte que les ports USB ne s'éteignent pas quand il n'y a pas d'activité "sur le PC".
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
RE.
Kana,j'ai pensé Wifi usb car dans un message précèdent Pitouval disait
@
Kana,j'ai pensé Wifi usb car dans un message précèdent Pitouval disait
Il serait bien qu'il nous éclaire a ce sujet.j'ai un compaq sous Vista sp1,connection sans fil avec neufbox,carte mère ASUSTek Computer INC.NYSSA1.01
@
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- pitouval
- Novice
- Configuration matérielle : compaq , Vista sp1 édition familiale basic (build6001); proceseur AMD Althon
64 3500+,2200Mhz. - Localisation : Haute-Savoie
Bonsoir;je me suis effectivement mal exprimé,en fait ma conection est en USB,mais je vais essayé en ethernet,sauf siSYNTAX-ERROR a écrit :RE.
Kana,j'ai pensé Wifi usb car dans un message précèdent Pitouval disaitIl serait bien qu'il nous éclaire a ce sujet.j'ai un compaq sous Vista sp1,connection sans fil avec neufbox,carte mère ASUSTek Computer INC.NYSSA1.01
@
le pb viens bien de la carte réseau,là je ne sais plus !
A+ pitouval.
Le temps s'en va,les amis restent!