Impossibilité de rejoindre windows [Résolu]
Impossibilité de rejoindre windows [Résolu]
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon second pc, je vais pour l'allumer, et arriver à la confirmation de la MAJ, il arrive a l'étape n°3 et redémarre tout seul mon pc ... et tout ceci sans cesse.
Le mode sans echec ne fonctionne pas, il fait exactement la meme chose, pareil pour tenter une restauration systeme avec f8...
bref, il commence à me saouler, en espérant qu'une ame charitable passe par ici... sinon il saute par la fenetre.
Edit modération
Même si nous comprenons ton agacement, nous ne sommes pas ici pour subir tes états d'âme.
Ce n'est pas ce qui fera progresser la solution.
J'ai un gros soucis avec mon second pc, je vais pour l'allumer, et arriver à la confirmation de la MAJ, il arrive a l'étape n°3 et redémarre tout seul mon pc ... et tout ceci sans cesse.
Le mode sans echec ne fonctionne pas, il fait exactement la meme chose, pareil pour tenter une restauration systeme avec f8...
bref, il commence à me saouler, en espérant qu'une ame charitable passe par ici... sinon il saute par la fenetre.
Edit modération
Même si nous comprenons ton agacement, nous ne sommes pas ici pour subir tes états d'âme.
Ce n'est pas ce qui fera progresser la solution.
Modifié en dernier par doa999 le 23 déc. 2009, 21:07, modifié 2 fois.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Impossibilité de rejoindre windaube
Bonjour,
Si tu as le DVD Vista, insère le dans le lecteur, redémarre et tente une réparation du démarrage.
Si tu ne les as pas suis ce tuto => Réparer Vista avec l'environnement de récupération WinRE
Bye,
lool
PS. tu es sur un forum de bénévoles qui utilisent, dépannent et en fin de compte aiment bien Windows, alors sois modéré dans tes propos
Si tu as le DVD Vista, insère le dans le lecteur, redémarre et tente une réparation du démarrage.
Si tu ne les as pas suis ce tuto => Réparer Vista avec l'environnement de récupération WinRE
Bye,
lool
PS. tu es sur un forum de bénévoles qui utilisent, dépannent et en fin de compte aiment bien Windows, alors sois modéré dans tes propos
Bonjour,
en aucun cas, je n'ai voulu vous agresser, veuillez m'en excuser si vous l'avez mal pris.
Revenons à nos moutons.
Ton aide m'a été précieuse puisque j'ai pu démarrer le pc normalement.
Seul bémol, je suis bel et bien connecté à internet (j'ai jouer en réseau +skype) mais je n'arrive pas à ouvrir firefox (il ne se présente pas non plus dans le gestionnaire des taches)
ps : IE s'allume mais ne fonctionne pas
Aurais tu une idée ?
en aucun cas, je n'ai voulu vous agresser, veuillez m'en excuser si vous l'avez mal pris.
Revenons à nos moutons.
Ton aide m'a été précieuse puisque j'ai pu démarrer le pc normalement.
Seul bémol, je suis bel et bien connecté à internet (j'ai jouer en réseau +skype) mais je n'arrive pas à ouvrir firefox (il ne se présente pas non plus dans le gestionnaire des taches)
ps : IE s'allume mais ne fonctionne pas

Aurais tu une idée ?
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
Pour Firefox, essaie de le démarrer en mode sans échec (Firefox en mode sans échec, pas windows), tu le trouveras dans :
menu Démarrer / Tous les programmes / Mozilla Firefox => Mozilla Firefox (Mode sans échec)
Et dis-moi si Firefox fonctionne dans cette configuration.
Bye,
lool
Tu veux dire que tu réussis à jouer en réseau et que Skype fonctionne, c'est bien ça ?doa999 a écrit :je suis bel et bien connecté à internet (j'ai jouer en réseau +skype)
Pour Firefox, essaie de le démarrer en mode sans échec (Firefox en mode sans échec, pas windows), tu le trouveras dans :
menu Démarrer / Tous les programmes / Mozilla Firefox => Mozilla Firefox (Mode sans échec)
Je ne comprends pas se que tu veux dire ... s'allume ???doa999 a écrit :IE s'allume mais ne fonctionne pas
Bye,
lool
Tout à fait.lool_lauris a écrit : Tu veux dire que tu réussis à jouer en réseau et que Skype fonctionne, c'est bien ça ?
Non, ça ne fonctionne toujours pas, mozilla ne démarre pas.lool_lauris a écrit :Pour Firefox, essaie de le démarrer en mode sans échec (Firefox en mode sans échec, pas windows), tu le trouveras dans :
Contrairement a firefox, la page IE s'ouvre. (mais ne fonctionne pas)lool_lauris a écrit :Je ne comprends pas se que tu veux dire ... s'allume ???
Re: Impossibilité de rejoindre windows
Pour IE, c'est bon, j'ai été dans les options internet/ connexion/ parametres reseau / et dans "serveur proxy", j'ai décocher la case.
Du coup, j'arrive enfin a me connecter a msn aussi.
Maintenant au tour de mozilla firefox
Du coup, j'arrive enfin a me connecter a msn aussi.
Maintenant au tour de mozilla firefox

-
- Support
Bonsoir,
Avant toute chose vérifie dans les options que l'option "Pas de proxy soit bien cochée (Outils / Options / onglet "Avancé" / sous-onglet "Réseau" => bouton "Paramètres").
Tu vas désinstaller Firefox (tu ne perdras pas ton profil), redémarrer ton PC puis le réinstaller.
Également, tu vas créer un nouveau profil.
Tu vas dans menu Démarrer / Exécuter => tu tapes "firefox.exe -p" (sans les guillemets et avec un espace entre EXE et -P).
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Créer un nouveau profil" puis tu démarres sur ce profil (surtout tu ne détruis pas l'ancien).
Est-ce que ça fonctionne ?
lool
Avant toute chose vérifie dans les options que l'option "Pas de proxy soit bien cochée (Outils / Options / onglet "Avancé" / sous-onglet "Réseau" => bouton "Paramètres").
Tu vas désinstaller Firefox (tu ne perdras pas ton profil), redémarrer ton PC puis le réinstaller.
Également, tu vas créer un nouveau profil.
Tu vas dans menu Démarrer / Exécuter => tu tapes "firefox.exe -p" (sans les guillemets et avec un espace entre EXE et -P).
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Créer un nouveau profil" puis tu démarres sur ce profil (surtout tu ne détruis pas l'ancien).
Est-ce que ça fonctionne ?
lool
merci beaucoup "lol"
Je n'avais simplement qu'a ré-intaller firefox.
Bonne continuation
Je n'avais simplement qu'a ré-intaller firefox.

Bonne continuation

-
- Support
Salut Doa,
Content que ton problème soit réglé.
Si tu estimes que souci est solutionné, passe ton sujet en [Résolu].
Si tu ne sais pas comment faire, suis ce tuto => topic1812.html
Bye,
lool
Content que ton problème soit réglé.
Si tu estimes que souci est solutionné, passe ton sujet en [Résolu].
Si tu ne sais pas comment faire, suis ce tuto => topic1812.html
Bye,
lool