Bonjour à tous.
Je viens d'installer Firefox 3.5.5 Lorsque je le lance, la connexion à SFR se fait normalement mais il ne parvient pas à ouvrir ma page d'accueil, et ce, quelle que soit l'adresse que j'y tape. J'ai le message suivant : "Serveur introuvable - Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse..." Si j'appuie sur le bouton "réessayer", ça marche, il parvient à se connecter.
En résumé : la connexion ne se fait qu'à la 2ème fois et non à la 1ère. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? C'est vraiment agaçant.
Merci d'avance.
Problèm connexion Firefox 1ère fois page accueil introuvable
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Problèm connexion Firefox 1ère fois page accueil introuvable
Bonjour
As tu essayer de désinstaller firefox puis nouvelle installe!
As tu le même soucis avec IE?

As tu essayer de désinstaller firefox puis nouvelle installe!
As tu le même soucis avec IE?

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Non mais pas sûr que çà fonctionne mieux. Avez-vous des retombées positives dans ce sens?bernard53 a écrit :As tu essayer de désinstaller firefox puis nouvelle installe!
Oui, IE fonctionne parfaitementbernard53 a écrit :As tu le même soucis avec IE?
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Cela prends 5 minutes et souvent une désinstallation puis réinstallation résous bien des soucis.Non mais pas sûr que çà fonctionne mieux. Avez-vous des retombées positives dans ce sens?
Bien sur cela est valable pour tous les logiciels.
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Est-ce que tu as des extensions installées ?
Si oui, tu pourrais essayer un démarrage de Firefox en mode sans échec (càd Firefox sans les modules complémentaires).
Et si tu constates que ça résout le problème, réactive alors tes extensions une à une pour savoir quelle est celle qui en est la cause.
bye,
lool
Est-ce que tu as des extensions installées ?
Si oui, tu pourrais essayer un démarrage de Firefox en mode sans échec (càd Firefox sans les modules complémentaires).
Et si tu constates que ça résout le problème, réactive alors tes extensions une à une pour savoir quelle est celle qui en est la cause.
bye,
lool
Bonsoir,
C'est fait, j'ai désinstallé puis réinstallé mais le problème persiste malheureusement.
J'ai décidé de réinstallé l'ancienne version 3.0.15 qui marche parfaitement.
Comme extension installée, je n'ai que Microsoft.NET Framework Assistant dans l'onglet Modules complémentaires.
En conclusion, je ne saurai pas étonné que mon problème vienne de Vista.
C'est fait, j'ai désinstallé puis réinstallé mais le problème persiste malheureusement.
J'ai décidé de réinstallé l'ancienne version 3.0.15 qui marche parfaitement.
lool_lauris a écrit :Est-ce que tu as des extensions installées ?
Comme extension installée, je n'ai que Microsoft.NET Framework Assistant dans l'onglet Modules complémentaires.
En conclusion, je ne saurai pas étonné que mon problème vienne de Vista.