Pleins de soucis lors de l'installation de 7
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable HP Compaq nx 9000 pentium 4.....
DD 60 gigas7
7 édition familiale premium
Pleins de soucis lors de l'installation de 7
Bonjour
PC portable Compaq nx 9000
1000 de ddram
80 giga disque dur
J'avais XP sur ma machine le disque dur partitionné pour mes documents...j'avais fait le teste windows pour la compatibilité , il me préconisait une mise à jour de la carte graphique (je pensais la faire une fois 7 installé)
j'ai installé 7 édition familiale premium 32 bits
Mes soucis..
1) l'image d'accueil ne couvre pas mon écran il y a un bord noir de 3 cm environ tout au tour de la page d'accueil
2° l'icon son est barrée, avec un cd musique j'ai un message, Le lecteur Windows Media ne
peut lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème alors que je n'avais pas de soucis avec XP
Je pensais vouloir en premier me connecter sur internet pour eventuellement touver un pilote
3) j'ai mis pour installer le disque d'installation de ma neufbox mais rien à faire pas moyen de l'installer ni en autorun ni en maneul
J'ai essayé avec une copie neufbox pas moyen ..alors qu'ils fonctionnet sur mon autre PC
un cd photos s'ouvre normalement
Merci de me venir en aide tout le monde m'a parlé en bien de 7...mais pour l'instant je suis fort déçu
Bon dimanche à vous cordialement CW
PC portable Compaq nx 9000
1000 de ddram
80 giga disque dur
J'avais XP sur ma machine le disque dur partitionné pour mes documents...j'avais fait le teste windows pour la compatibilité , il me préconisait une mise à jour de la carte graphique (je pensais la faire une fois 7 installé)
j'ai installé 7 édition familiale premium 32 bits
Mes soucis..
1) l'image d'accueil ne couvre pas mon écran il y a un bord noir de 3 cm environ tout au tour de la page d'accueil
2° l'icon son est barrée, avec un cd musique j'ai un message, Le lecteur Windows Media ne
peut lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème alors que je n'avais pas de soucis avec XP
Je pensais vouloir en premier me connecter sur internet pour eventuellement touver un pilote
3) j'ai mis pour installer le disque d'installation de ma neufbox mais rien à faire pas moyen de l'installer ni en autorun ni en maneul
J'ai essayé avec une copie neufbox pas moyen ..alors qu'ils fonctionnet sur mon autre PC
un cd photos s'ouvre normalement
Merci de me venir en aide tout le monde m'a parlé en bien de 7...mais pour l'instant je suis fort déçu
Bon dimanche à vous cordialement CW
-
- Novice
DD 60 gigas7
Re: Pleins de soucis lors de l'installation de 7
Dans l'attende j'ai trouvé comment avoir le plein écran ...je cherche pour la suite en attendant votre aide pour le reste
-
- Novice
DD 60 gigas7
Cela fait 2 jours que j'ai fait l'installation
ce soir j'ai trouvé comment avoir le plein écran
et démarrer l'installation de ma neufbox mais j'ai un message
An unsupported operation was attempted
Ca s'arrête là ils n'ont pas été foutu de mettre les messages en français au prix qu'il coute...
ce soir j'ai trouvé comment avoir le plein écran
et démarrer l'installation de ma neufbox mais j'ai un message
An unsupported operation was attempted
Ca s'arrête là ils n'ont pas été foutu de mettre les messages en français au prix qu'il coute...
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonsoir.
Du coup ça bloque ta nouvelle installation.En faite ce message en anglais il vient pas de Win7 mais du set-up de la NeufBox.
@+
Ce message c'est souvent quand on a mal désinstallé une installation précédente du logiciel neufbox.An unsupported operation was attempted
Du coup ça bloque ta nouvelle installation.En faite ce message en anglais il vient pas de Win7 mais du set-up de la NeufBox.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
Quand tu as fait le test de compatibilité, était-ce celui de W7 ou celui de Vista ?
Cela dit, ton PC est quelque peu ancien et 1Go de ram est peu léger. Essaye malgré tout en mettant à jour tes pilotes.
Va sur Maconfig.com fait l'analyse de détection de ton matos puis tu cliques sur "Télécharger les drivers compatibles ...".
Tu n'auras plus suivre les liens vers "Touslesdrivers.com" ...
Bonne chance.
lool
Le problème ne vient pas de W7 mais de ta machine.giriw a écrit :Merci de me venir en aide tout le monde m'a parlé en bien de 7...mais pour l'instant je suis fort déçu
Quand tu as fait le test de compatibilité, était-ce celui de W7 ou celui de Vista ?
Cela dit, ton PC est quelque peu ancien et 1Go de ram est peu léger. Essaye malgré tout en mettant à jour tes pilotes.
Va sur Maconfig.com fait l'analyse de détection de ton matos puis tu cliques sur "Télécharger les drivers compatibles ...".
Tu n'auras plus suivre les liens vers "Touslesdrivers.com" ...
Bonne chance.
lool
-
- Novice
DD 60 gigas7
Merci pour votre aide
Pour le plein ecrain, j'ai trouvé
Mais pour l'installation de ma neuf box, j'ai un soucis....j'ai demandé à neuf sfr.; le technicien me dit de télécharger sur un autre PC le driver de la carte reseau
Je suis allé sur le site de HP mais je ne trouve pas de pilote pour W7...
Je ne peux pas aller avec mon portable sur les sites que vous proposez comme je ne peux pas me connecter avec mon portable , comme faire pour les trouver avec mon PC de bureau????
J'avais bien fait mon teste avec W7
Pour le plein ecrain, j'ai trouvé
Mais pour l'installation de ma neuf box, j'ai un soucis....j'ai demandé à neuf sfr.; le technicien me dit de télécharger sur un autre PC le driver de la carte reseau
Je suis allé sur le site de HP mais je ne trouve pas de pilote pour W7...
Je ne peux pas aller avec mon portable sur les sites que vous proposez comme je ne peux pas me connecter avec mon portable , comme faire pour les trouver avec mon PC de bureau????
J'avais bien fait mon teste avec W7
-
- Novice
DD 60 gigas7
Dans système
J'ai en point d'interrogation en jaune
Contrôleurs:
audio
reseau
ethernet
modem PCI
P ériphérique
rien que cela...
si je pouvais me connecter à internet je pourrais télécharger les drivers
D'autant que je ne connais pas les références de ces drivers
Je vais essayer de transferer Everest avec une clé usb
J'ai en point d'interrogation en jaune
Contrôleurs:
audio
reseau
ethernet
modem PCI
P ériphérique
rien que cela...
si je pouvais me connecter à internet je pourrais télécharger les drivers
D'autant que je ne connais pas les références de ces drivers
Je vais essayer de transferer Everest avec une clé usb
-
- Novice
DD 60 gigas7
voila ce que me dit Everest
Reseau intel Pro Wirless Lan 2100 3A mini PCI adapter (DELL)
National semi conductor DP 83815 10/100 Fast ethernet adapter
Ou trouver ces pilotes???
Reseau intel Pro Wirless Lan 2100 3A mini PCI adapter (DELL)
National semi conductor DP 83815 10/100 Fast ethernet adapter
Ou trouver ces pilotes???
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Cela va être difficile à partir du site HP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... mit=%C2%BB
Et la recherche Google ne pointe que vers des pilotes pour XP même pas pour Vista
Peut-être celui-ci
http://www.bioticaindia.com/dp83815-816.html
Il s'agit du pilote pour la carte ethernet.
Si tu arrives ensuite à te connecter lance Windows Update et la recherche pour les pilotes manquant a des chances d'aboutir.
@+
Cela va être difficile à partir du site HP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... mit=%C2%BB
Et la recherche Google ne pointe que vers des pilotes pour XP même pas pour Vista
Peut-être celui-ci
http://www.bioticaindia.com/dp83815-816.html
Il s'agit du pilote pour la carte ethernet.
Si tu arrives ensuite à te connecter lance Windows Update et la recherche pour les pilotes manquant a des chances d'aboutir.
@+