Problème avec Recorvery Disc Creation

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
selmac
Novice
Novice

Problème avec Recorvery Disc Creation

Message par selmac »

Bonjour,

Ayant eu un problème avec un pc portable, (HP HDX 16) sous Windows Vista 64 bits, j'ai voulu me servir des CDs de réinstallation HP Recorvery, mais il ne détecte rien sur ces CDs, ils paraissent vierges ! Pourtant tout a bien été gravé.

Je sais qu'il est impossible de recréer les disques de création (c'est bien pour les gravures qui foirent), mais je souhaiterai savoir si il existe une astuce pour faire croire à l'ordinateur que les CDs n'ont pas été gravés afin de re-créer les disques.

D'avance, merci.

Selmac

P.S. : j'ai supprimé le sujet que j'ai crée par erreur dans la section matériel
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Problème avec Recorvery Disc Creation

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Lances les DVD dans une session ouverte pour voir leur contenue
Dans le DVD n°1 tu dois avoir a peu près:

BOOT
hp
PC doctor for win PE
preload
sources
boo.mgr
HPCD.sys
master
pcdr
et ensuite les packs de langues.

Si ce n'est pas le cas ,c'est que tu n'a pas gravé une image disque,et dans ce cas retentes le gravage.
Sinon tu as toujours l'option F11 au démarrage qui revient au même que les DVD gravés.
Pour tromper le pc et lui faire croire qu'il na pas gravé les dvd,je ne sais pas ,mais pourquoi pas après tout.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
selmac
Novice
Novice

Message par selmac »

Malheureusement, je ne peux plus utiliser l'utilitaire pour graver les disques de sauvegarde vu que c'est limité a un seul jeu de disques. C'est pour cela que je souhaiterai savoir si il y a une methode pour remettre a 0 l'utilitaire ou faire croire a cet utilitaire que j'en ai jamais gravé.

Avec F11, je n'ai rien eu, sauf un underscore qui clignote. En fait, je voulais utiliser les CDs de réinstallation afin de réparer le démarrage de Windows car j'avais le droit a un BSOD au moment du chargement de windows
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

Le démarrage tu peux le réparer avec ça :http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
Suis bien le tuto.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
selmac
Novice
Novice

Message par selmac »

deja essayé mais sans succès
Verrouillé