Utilitaire pratique pour windows mails ???

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
Marie-France
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Ordinateur portable HP avec Vista SP1 et sous wi-fi

Utilitaire pratique pour windows mails ???

Message par Marie-France »

Bonjour tout le monde ! :coucou:

Voici bien longtemps que je ne suis pas venue ! j'ai désormais norton 2010 et je n'ai plus un petit outil très pratique que j'avais avec Norton 360, à savoir une petite enveloppe en bas de windows mails avec une petite flêche qui arrivait ou partait, m'indiquant que mon mail était bien parti ou arrivé ??? :?: :?: :?:

chez norton on m'a dit de voir sur le net où je pourrais télécharger cet utilitaire ??? merci de me dire ce que je peux télécharger ! à savoir que j'envoie de très gros fichiers et je ne sais plus si je dois fermer ou pas windows mails car je ne sais pas si mon mail est bien parti ??? j'espère que je me fais bien comprendre ??? merci de me donner un site où je trouverais ce petit outil bien utile... :?:

Merci et à bientôt ! MF ! :coucou:
Marie-France
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: Utilitaire pratique pour windows mails ???

Bonsoir tout le monde !!

Personne ne peut m'aider ??? :?: :?:

Merci à l'avance et bon w/end ! MF - :coucou:
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Cette petite flèche entrante ou sortante, ne t'indiquait pas si ton mail était bien arrivé ou parti mais que l'antivirus était en train d'analyser le courrier entrant ou sortant.
Pour t'assurer que ton courrier est bien parti, il te suffit de vérifier qu'il est bien dans éléments envoyés ... alors tu peux être sûre qu'il est bien expédié (ce n'est pour autant une garantie pour que ton destinataire l'ai bien reçu) ...
Simplement, il est maintenant sur le serveur de ton FAI.

Voilà,
Bye,
lool
Marie-France
Intermédiaire
Intermédiaire

Merci Lool-Lauris,

Mais quand il s'agit de lourds fichiers comme des photos ou des plans, le mail part de suite dans éléments envoyés, mais avant j'avais une petite flêche qui m'indiquait que le mail était en train de partir....car c 'est long pour de gros fichiers......mais désormais plus rien et je ne sais plus quand je dois fermer windows mails ! :?: :?: :?:

Merci pour ta réponse et bon w/end à toi et à tous ! :coucou:
Verrouillé