petit soucis avec ma souris
-
- Novice
petit soucis avec ma souris
bjr , depuis peu avec vista , j'ai un petit soucis avec ma souris , une optique de marque microsoft , lors du démarrage de vista , et apres le mot de passe utilisateur , si je ne bouge pas ma souris , celle-ci reste figée au centre de l'écran et plus moyen de la bougé , part contre si je la bouge de suite apres le mot de passe , elle fonctionne correctement !
quelqu'un peut-il me renseigner sur ce probleme ? merci beaucoup

- shattered_faith
- Support
Re,
J'avoue que c'est étrange !
Si c'est une sans fil, il est possible que celle-ci ait le temps de se mettre en veille entre temps. Or certaines des souris sans fils se réactivent par le biais d'un simple clic (et non en la bougeant comme la plupart des autres modèles)...
Si ce n'est pas ca, tu peux toujours tenter de désinstaller et réinstaller les pilotes de ton périphérique.
Tiens nous au courant
@+
J'avoue que c'est étrange !
Si c'est une sans fil, il est possible que celle-ci ait le temps de se mettre en veille entre temps. Or certaines des souris sans fils se réactivent par le biais d'un simple clic (et non en la bougeant comme la plupart des autres modèles)...
Si ce n'est pas ca, tu peux toujours tenter de désinstaller et réinstaller les pilotes de ton périphérique.
Tiens nous au courant
@+