Bonjour,
j'ai un deuxième PC. Depuis plusieurs jours, je ne peux pas me connecter à internet. J'y ai pourtant accès : les mises à jour automatiques se téléchargent normalement. Une fois Mozilla Firefox a démarré normalement. Mais toutes les autres fois, après un temps assez long, le message "délai d'attente dépassé" s'affiche.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne suis pas un informaticien confirmé, paut-être ne suis-je pas assez complet dans mes explications, mais je suis prêt à répondre à toutes les questions, pourvu qu'elles me soient posées en termes pas trop techniques et compréhensibles de l'utilisateur moyen. C'est également valable pour les réponses.
Grand merci.
Connexion impossible [resolu]
- nardino
- Modérateurs
Re: Connexion impossible
Bonsoir
Commençons par faire un peu de ménage.
Nous allons nettoyer le cache du navigateur.
Tu ouvres Internet Explorer.
Clique sur Outils en haut à droite, puis sur Options Internet.
Dans la nouvelle fenêtre, Historique de navigation, clique sur le bouton Supprimer.
Dans la fenêtre suivante clique sur les boutons :
-Supprimer les fichiers
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Supprimer les formulaires
Si tu ne gardes pas tes mots de passe, tu cliques sur le bouton Tout supprimer en bas à gauche.
Sinon tu cliques sur Supprimer une fois les choix effectués.
@+
Commençons par faire un peu de ménage.
Nous allons nettoyer le cache du navigateur.
Tu ouvres Internet Explorer.
Clique sur Outils en haut à droite, puis sur Options Internet.
Dans la nouvelle fenêtre, Historique de navigation, clique sur le bouton Supprimer.
Dans la fenêtre suivante clique sur les boutons :
-Supprimer les fichiers
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Supprimer les formulaires
Si tu ne gardes pas tes mots de passe, tu cliques sur le bouton Tout supprimer en bas à gauche.
Sinon tu cliques sur Supprimer une fois les choix effectués.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista premium
Bonjour et merci de votre aide
J'ai tout supprimé sur Internet Explorer, (dont, d'ailleurs, je ne me sert jamais) mais j'ai le même problème que sur Mozilla Firefox : impossible de me connecter. Message : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web".
A bientôt
J'ai tout supprimé sur Internet Explorer, (dont, d'ailleurs, je ne me sert jamais) mais j'ai le même problème que sur Mozilla Firefox : impossible de me connecter. Message : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web".
A bientôt
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Un petite contrôle rapide.
Dans Fichier en haut à gauche de ton navigateur, décoche si c'est le cas devant "Travailler hors connexion".
@+
Un petite contrôle rapide.
Dans Fichier en haut à gauche de ton navigateur, décoche si c'est le cas devant "Travailler hors connexion".
@+
-
- Novice
Bonjour,
"Travailler hors connexion n'était pas coché.
Merci
"Travailler hors connexion n'était pas coché.
Merci
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Essaie une désinstallation et réinstallation de Firefox.
Voici la dernière mouture :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
@+
Essaie une désinstallation et réinstallation de Firefox.
Voici la dernière mouture :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
@+
-
- Novice
Bonjour,
j'ai désinstaller Firefox sans aucun problème. Mais pour réinstaller, il faut avoir accès à Internet. Or ça ne marche pas non plus avec Internet Explorer. Est-ce que, en utilisant mon disque dur externe, je peux télécharger sur ce PC, et le transférer sur mon autre PC ?
Merci.
j'ai désinstaller Firefox sans aucun problème. Mais pour réinstaller, il faut avoir accès à Internet. Or ça ne marche pas non plus avec Internet Explorer. Est-ce que, en utilisant mon disque dur externe, je peux télécharger sur ce PC, et le transférer sur mon autre PC ?
Merci.
-
- Novice
Bonjour,
Merci pour votre aide. Mon problème est résolu. Il suffisait, en effet, de charger le gestionnaire de tâches et d'indiquer fin de tâches.
Merci pour votre aide. Mon problème est résolu. Il suffisait, en effet, de charger le gestionnaire de tâches et d'indiquer fin de tâches.