Bonjour,
j'ai un deuxième PC. Depuis plusieurs jours, je ne peux pas me connecter à internet. J'y ai pourtant accès : les mises à jour automatiques se téléchargent normalement. Une fois Mozilla Firefox a démarré normalement. Mais toutes les autres fois, après un temps assez long, le message "délai d'attente dépassé" s'affiche.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne suis pas un informaticien confirmé, paut-être ne suis-je pas assez complet dans mes explications, mais je suis prêt à répondre à toutes les questions, pourvu qu'elles me soient posées en termes pas trop techniques et compréhensibles de l'utilisateur moyen. C'est également valable pour les réponses.
Grand merci.
Connexion impossible [resolu]
- nardino
- Modérateurs
Re: Connexion impossible
Bonsoir
Commençons par faire un peu de ménage.
Nous allons nettoyer le cache du navigateur.
Tu ouvres Internet Explorer.
Clique sur Outils en haut à droite, puis sur Options Internet.
Dans la nouvelle fenêtre, Historique de navigation, clique sur le bouton Supprimer.
Dans la fenêtre suivante clique sur les boutons :
-Supprimer les fichiers
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Supprimer les formulaires
Si tu ne gardes pas tes mots de passe, tu cliques sur le bouton Tout supprimer en bas à gauche.
Sinon tu cliques sur Supprimer une fois les choix effectués.
@+
Commençons par faire un peu de ménage.
Nous allons nettoyer le cache du navigateur.
Tu ouvres Internet Explorer.
Clique sur Outils en haut à droite, puis sur Options Internet.
Dans la nouvelle fenêtre, Historique de navigation, clique sur le bouton Supprimer.
Dans la fenêtre suivante clique sur les boutons :
-Supprimer les fichiers
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Supprimer les formulaires
Si tu ne gardes pas tes mots de passe, tu cliques sur le bouton Tout supprimer en bas à gauche.
Sinon tu cliques sur Supprimer une fois les choix effectués.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista premium
Bonjour et merci de votre aide