StartupRepairV2

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
FredCamping04
Novice
Novice
Configuration matérielle : Je suis juste en colère parce que le 03 novembre 2009, mon ordinateur s'est arrété et ne redémarre pas avec :

* nom d'évènement : StartupRepairV2
* Signature du problème : Manual Repair
* Signature du problème N°2 : 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
Je pense donc très fort que Microsoft se fout de ma gueule : j'ai un HP sans disque de réinstallation et avec un système manifestement non stable.... La sortie de Windows 7 explique peut être mon Bug .....
En l'occurence, ni le mode sans echec, ni la réparation, ne me permettent quoi que ce soit....
J'ai des données importantes à récupérer avant toute réinstallation : valeur élevée = travail photo que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder....
Je comprends pourquoi autant d'adepte des Macs, logiquement moins exposé....
Je pense donc très fort que si mon ordi est bloqué : c la faute à microsoft.....

Merci de m'aider

Frédéric Massé : fredcamping04@hotmail.fr

StartupRepairV2

Message par FredCamping04 »

Je suis juste en colère parce que le 03 novembre 2009, mon ordinateur s'est arrété et ne redémarre pas avec :

Je pense donc très fort que Microsoft se fout de ma gueule : j'ai un HP sans disque de réinstallation et avec un système manifestement non stable.... La sortie de Windows 7 explique peut être mon Bug .....
En l'occurence, ni le mode sans echec, ni la réparation, ne me permettent quoi que ce soit....
J'ai des données importantes à récupérer avant toute réinstallation : valeur élevée = travail photo que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder....
Je pense donc très fort que si mon ordi est bloqué : c la faute à microsoft.....

Merci de m'aider

Frédéric Massé : fredcamping04@hotmail.fr
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: StartupRepairV2

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
Je suis juste en colère parce que le 03 novembre 2009, mon ordinateur s'est arrété et ne redémarre pas avec :

Merci de m'aider

Frédéric Massé
Ça ressemble un peu a du troll ça,non ???
Ton prochain message c'est pour nous dire que faut passer a Linux,que c'est bien mieux que ce rossignol qu'est Windows.
Bon néanmoins suis cette procédure pour réparer ton démarrage http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
En espérant que ça te réconciliera avec Windows.
En plus si tu ne veux pas te faire spammer,tu ferais mieux d'éditer ton message et de virer tes coordonnées e-mail. :wink:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé