Bonjour,
Il y a deux jour, j'ai choisi la datte d'exécution planifié.
Le problème j'ai remarqué avec CCleaner qu'il avait encore des dossiers de Visual Studio et d'autre que j'ai désinstallé avec Revo.(Soi disant qu'il nettoyait tous ....).
J'ai lancé la défragmentation Windows. J'ai remarqué que l'exécution planifié n'y est plus.
Je croyais que la datte prévue était stable. cad que la défragmentation se mettait en route à cette datte et heure.
1/C'est normale qu'après chaque défragmentation il faut indiquer la planification d'exécution de la défragmentation?
2/Comment nettoyer les fichiers du registre(les erreurs) une fois pour toutes.
Merci d'avance.
Bizar Défragmentation !!!
- Blabla224
- Novice
- Configuration matérielle : Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon 64 X2 5000+ (2 coeurs)
Carte mère
Acer EM61SM/EM61PM
Mémoire
1022 Mo (0 barettes)
Disque dur
Hitachi HDT725032VLA SCSI Disk Device (298.09 Go)
Re: Bizar Défragmentation !!!
Salut,
Moi mon ordi programme tout seul les défragmentations...
Ensuite pour nettoyer les erreurs de registre..Je te conseille pas Ccleaner...
Enfaite je sais pas donc Là faut s'adresser au grand du forum ^^
Bonne chance @+
Moi mon ordi programme tout seul les défragmentations...
Ensuite pour nettoyer les erreurs de registre..Je te conseille pas Ccleaner...
Enfaite je sais pas donc Là faut s'adresser au grand du forum ^^
Bonne chance @+
L'homme descend du singe le singe descend de l'arbre vu ta tête ta du louper une branche
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonsoir
Beaucoup sont d'avis que Ccleaner peut faire des dégâts dans un système.
Personnellement, je n'utilise ce genre d'outil qu'avec une très grande circonspection et je n'efface des clés de registre qu'en étant sûr de ce que je fais => jamais en automatique.
Beaucoup sont d'avis que Ccleaner peut faire des dégâts dans un système.
Personnellement, je n'utilise ce genre d'outil qu'avec une très grande circonspection et je n'efface des clés de registre qu'en étant sûr de ce que je fais => jamais en automatique.

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Pourquoi continuer à vouloir nettoyer la base de registre ?
Cela a déjà été dit moult fois.
Une base contient en moyenne 200 000 clés et valeurs.
Ce ne sont pas même 500 clés jugées inutiles sur on ne sait sur quels critères qui vont "ralentir" le fonctionnement d'un système comme Vista.
En revanche la suppression d'une seule clé parmi le lot peut rendre ton système inutilisable.
Si tu bidouilles beaucoup sur ton pc, prends l'habitude de désinstaller les programmes avec Revo Uninstaller ou Total Unistall.
Tous deux supprimeront les entrées de registre liées au programme désinstallé.
@+
Pourquoi continuer à vouloir nettoyer la base de registre ?
Cela a déjà été dit moult fois.
Une base contient en moyenne 200 000 clés et valeurs.
Ce ne sont pas même 500 clés jugées inutiles sur on ne sait sur quels critères qui vont "ralentir" le fonctionnement d'un système comme Vista.
En revanche la suppression d'une seule clé parmi le lot peut rendre ton système inutilisable.
Si tu bidouilles beaucoup sur ton pc, prends l'habitude de désinstaller les programmes avec Revo Uninstaller ou Total Unistall.
Tous deux supprimeront les entrées de registre liées au programme désinstallé.
@+