Bonsoir ,
Enfaite sans faire expret j'ai cliqué sur ma barre d'outil & Mon chat est interevenue & Dnc je ne sais pas pk apres Je ne pouvais plus quitté les onglets ( X ,- ...) Donc je me serre des touche au lieu de cliqué sur le pavé tactile je clique sur les boutons a coté mais j'aimerai bien le réactivé car le pc est a mon pere & Si il s'en rent compte je me ferait engeulé ...
Merci de bien vouloir m'aidé
A bientot
excuse l'incruste le fabriquant de ton ordi HP ok!!!!
mais peux tu donner le modele ?????
si tu sais pas ou le trouver fais cela....
démarrer > (a gauche) ordinateur> clic droit >priorité>clic et tu vas trouver le modele @+
Bonjour,
Vista edition familiale premium c 'est ton "modele" de vista ....
c'est pas sa qu'on te demande mais le modele de ton ordi HP genre série dv6-1300 ou autre ...
A+
Si c'est un ordinateur de bureau,quand tu es face a la tour sur le flanc gauche
il y a une étiquette en haut en général,ou est inscrit : Model : (moi c'est a6720fr).
C'est ça que te demandes arkange22.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
Bonsoir,
Je suis allé sur un forum anglais et ils disaient que le touchpad se bloquait automatiquement apres insertion d'une souris. Pour retrouver l'utilisation du touchpad il faut désinstaller la souris. Tout sa me parait bizarre mais boon ...
Est ce que tu as insérer une souris au moment ou le touchpad s'est arrete de fonctionner ???
Une deuxieme source qui confirme cette hypothese : Le touchpad, est grand et doux et réagit plûtot bien. La barre latérale de scroll fait bien son travail. Les touches glossy du touchpad sont silencieuses. Il est possible pour ceux qui utilisent une souris externe de désactiver le pad.