bonjour,
voilà on m a offert un pack office (achetée en magasin) avec une license pour 3 ordinateurs.j ai installée 1 cles sur un netbook mais cet ordinateur est parti au sav (darty).ce magasin doit me l'echanger.ma question es ce que je peux recuperer ma premiere cles d'activation sachant que jai reussir a obtenir mon numero id?je ne voudrais pas perdre une cles betement.j ai eu une personne qui travaille au sav de chez darty qui ma dit qu il pouvait detruire ma cles et donc je ne la perderais pas ;j'ai quand meme un doute.je m' en remais a vos services et vous remercie d'avance pour vos réponses merci .
office famille et etudiant 2007 (resolu)
-
- Novice
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
office famille et etudiant 2007 (resolu)
Modifié en dernier par bernardet le 04 nov. 2009, 20:03, modifié 1 fois.
- nardino
- Modérateurs
Re: office famille et etudiant 2007
Bonjour,
Si tu récupères le pc tu pourras réinstaller Office avec la même licence même s'ils ont changé quelque chose comme le disque dur ou de la mémoire.
@+
Si tu récupères le pc tu pourras réinstaller Office avec la même licence même s'ils ont changé quelque chose comme le disque dur ou de la mémoire.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
Re: office famille et etudiant 2007
bonsoir,
je dois recevoir un nouveau netbook car le premier n'est pas reparable la personne du sav m'a dit qu'il detruierait la cles d'office que j'avais installé sur le premier netbook.c'est
possible?car je ne voudrais pas perdre mapremiere cles. merci et bonne soirée.
je dois recevoir un nouveau netbook car le premier n'est pas reparable la personne du sav m'a dit qu'il detruierait la cles d'office que j'avais installé sur le premier netbook.c'est
possible?car je ne voudrais pas perdre mapremiere cles. merci et bonne soirée.