Bonjour
Décidément je ne quitte plus ce forum.
Là j'ai un souci d'onduleur : je cherche à acheter 2 onduleurs mais je n'en vois aucun pour Vista 64 bits. Déjà, j'aimerais bien savoir pourquoi la compatibilité est nécessaire si on n'installe aucun logiciel de l'onduleur sur le pc. Pour moi, il suffisait de brancher mes périphériques dessus et le tour était joué.
Y a-t-il quelque chose que j'ai raté? Si j'achète des onduleurs sans précision de SE, que se passera-t-il?
Question toute bête mais j'aimerais bien savoir
Merci d'avance
onduleur pour Vista 64 bits
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: onduleur pour Vista 64 bits
Bonjour,
Effectivement, si tu ne comptes pas utiliser de logiciel de surveillance, aucune compatibilité n'est nécessaire.
Par contre, il n'est pas dit que le logiciel qui sera fourni avec les onduleurs que tu souhaites acquérir, ne fonctionne pas avec Vista 64, il faut essayer.
Bye,
lool
Effectivement, si tu ne comptes pas utiliser de logiciel de surveillance, aucune compatibilité n'est nécessaire.
Par contre, il n'est pas dit que le logiciel qui sera fourni avec les onduleurs que tu souhaites acquérir, ne fonctionne pas avec Vista 64, il faut essayer.
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
Re: onduleur pour Vista 64 bits
bonjour
et merci je suis plus
Adios
et merci je suis plus

Adios