Vista reboot indéfiniment suite à MAJ ??

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
papycram
Novice
Novice

Vista reboot indéfiniment suite à MAJ ??

Message par papycram »

Au démarrage de Vista l'écran affiche :
"Configuration des mises à jour : 3 sur 3 - 0% effectué
N'éteignez pas l'ordinateur"
Puis l'écran devient noir et au bout de 10 secondes le système reboot.
En prenant la main au démarrage avec F5 puis F8, j'ai essayé toutes options de démarrage (mode sans échec, etc ...), rien n'y fait, j'en suis toujours au même point, le système démarre puis après affichage du message de MAJ, il reboot indéfiniment.
Je peux toutefois démarrer l'ordinateur à partir d'un autre disque dur sous Windows XP et ainsi accéder aux fichiers de Vista sur l'autre DD. Par ce biais est-il possible d'intervenir sur Vista 'en supprimant la demande de MAJ ?) pour pouvoir enfin le démarrer ?
Merci d'avance.
Lebub
Support
Support

Re: Vista reboot indéfiniment suite à MAJ ??

Message par Lebub »

Bonjour

Si tu as le DVD vista tu fais une restauration à une date antérieure à l'apparition des tes problèmes.
Sinon télécharge Réparer vista avec l'environnement de récupération Winre

Si cette procédure fonctionne dit nous quelles sont les mises à jour proposées afin de voir laquelle (si c'est le cas??) pose problème.

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
papycram
Novice
Novice

Message par papycram »

J'ai déjà tenté de réparer avec WinRE mais sans succès.
L'option 1 de réparation n'a produit aucun effet quant à l'option 2 c'est la même chose, il n'y a pas de possibilité de restauration à parti d'une date antérieure.
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

re,
il possible d'intervenir sur Vista 'en supprimant la demande de MAJ ?) pour pouvoir enfin le démarrer ?
Non car cgaque Os à son propre Registre
Par contre tu peux récuperer tes fichiers présent sur Vista .

Attends peut être un autre avis, mais j'ai bien peur que tu doives reinstaller Vista
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Verrouillé