supprimer les mails de Windows mails [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

supprimer les mails de Windows mails [resolu]

Message par vistane »

Re !
Trop bête !

Je n'arrive pas à supprimer mes anciens messages de Windows Mails avec ce TOSHIBA :(

Avec mon HP
* CRTL+A et SUPPR

* la CTRL+A et " il n'y a pas de suppr " ou équivalent ........

Qui a un Toshiba Satellite ?!

Merci encore ............
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Lebub
Support
Support

Re: supprimer les mails de Windows mails ? comment !!

Message par Lebub »

Bonjour Vistane

Personnellement pour supprimer mes mail je clic sur la petite croix rouge sur le bandeau du haut après avoir fait une sélection multiple avec la touche Ctrl.
Sur mon satellite même chose
De plus l'association Ctrl+A fonctionne.

bitrange

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Lebub a écrit :Personnellement pour supprimer mes mail je clic sur la petite croix rouge sur le bandeau du haut après avoir fait une sélection multiple avec la touche Ctrl.
Sur mon satellite même chose
De plus l'association Ctrl+A fonctionne.
Bonsoir Lebub !
Oui , moi aussi je peux cliquer sur la petite croix rouge : mais quand j'ai 30 ou 40 messages à supprimer ( ben oui : je suis en pseudo-direct avec des "à aider" par un forum ...............) , je suis obligée - avec TOSH - de le faire un par un !
Avec HP : Ctrl+A ................ tout le monde en bleu clair ............. et Suppr = tout par en une fois !

Alors si tu as un Satellite : tu fais comment pour en virer un paquet , de mails ?

Merci @+
Vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Lebub !

c'est pas le sujet ........... mais ça fait plus de 2h30 que je suis sur le second disque de restauration qui est " bloqué " à la moitié !? :evil:

Tu as fait comment pour ces disques ?

Tu ne crois pas que je devrais arrêter ? Il y a 4 DVD ; j'en suis à la moitié du second ...........
Le premier : bien , assez rapide ...........

encore merci
vistane
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut,
vistane a écrit :* la CTRL+A et " il n'y a pas de suppr " ou équivalent ........
S'il n'y a pas de touche "Suppr" il y a certainement une touche "DEL" comme sur l'image ci-dessous.

Image

Bye,
lool
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Oui :shock: !
DELL ................ je vous remercie lool_lauris :D

Vous avez également un Toshiba Satellite ?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Re,
vistane a écrit :Vous avez également un Toshiba Satellite ?
Non, j'ai un Dell ! :wink:
lool
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

lool_lauris a écrit :
vistane a écrit :* la CTRL+A et " il n'y a pas de suppr " ou équivalent ........
S'il n'y a pas de touche "Suppr" il y a certainement une touche "DEL" comme sur l'image ci-dessous
.......que vais-je être " redevable " de lool_lauris [ cf : des mots tendres ........... :evil: :twisted: :) :D :mrgreen: ]

merci Mr : ça fonctionne :wink:
vistane
Verrouillé