Bonjour,
Je n'arrive pas a rentrer dans les sites sécurisé type facebook, hotmail, banque, et tout autres nécessitant identifiant et mot de passe. J'avais déja posté ce problème il y 2 mois et toujours aucune solution.. J'ai consulté tous les forums ou il y avait ce genre de probleme mai j'arrive toujours pas a le resoudre. Je suis allé dans les paramètres de mozilla et j'ai activé les protocoles SSL3.0 et TLS 1.0 et j'ai fait de même pour internet explorer j'ai activé les SSL1.0 et SSL3.0. Je tiens a souligner que je suis sous windows Vista et que certains sites qui tente d'expliquer le problème ne traite que sur des windows 98 2000 ou XP.
SVP aidez moi! Sa fait 2 mois que j'arrive pas a naviguer correctement!
Merci.
J'avais oublié j'ai aussi installé (ou enregistré) les DLL car d'apres ce que j'ai ou lire il fallait le faire pour que sa marche. J'ai donc 'cliquer sur demarrer'puis executer et taper ensuite les lignes de commande suivantes:
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
Les 2 premieres ont bien été installées. Par contre la dernière j'ai recu le message ""Echec du chargement du module 'Initpki.dll'. Verifiez que le fichier binaire est stoqué à l'emplacement désigné par le chemin d'acces spécifié ou débloquez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants. Le module spécifié est introuvable.""
Voila je sais pas si sa peut aider.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1