Comment comfigurer Gmail a vista premium sp2

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
babou
Novice
Novice

Comment comfigurer Gmail a vista premium sp2

Message par babou »

bonjour a tous

j'ai laisser tomber déffinitivement windows mail de Vista au profit de gmail comme boite mail principal.

Mais losque je veux envoyer un lien internet par mail en utilisent l'utilitaire de IE8 ou une photo de mon pc, vista me demande inévitablement de configurer windows mail.
Comment faire en sorte que losque j'envoye une photo étant sur mon pc et utilisent le bouton "envoyer par email"" de vista "je puisse par defaut utiliser le service gmail,??

Merci et bonne soirée a vous
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...

Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...

Re: Comment comfigurer Gmail a vista premium sp2

Message par benny19 »

Bonjour ;)

J'avoue que je ne comprends pas trop ta question, j'espère qu'une personne plus éclairée que moi, sur le forum, pourra t'aider... Mais tu parles de 2 choses très différentes... Gmail est une boite mail et pas un client de messagerie, tandis que windows mail est un client de messagerie et pas une boite mail... Donc si tu veux remplacer windows mail, c'est par un autre client comme foxmail, thunderbird, incredimail ou autre...

Dans tous ces clients de messagerie, y compris windows mail, tu peux désigner Gmail comme adresse mail par défaut... Mais tu ne peux pas absolument pas remplacer un client de messagerie par Gmail... J'espère que suis clair dans mes explications :mrgreen:

Avec la barre d'outil de google, tu peux aussi avoir un accès direct à Gmail avec un bouton Gmail placé sur cette même barre d'outil, mais bon, c'est encore autre chose... Perso, je n'utilise aucune barre d'outil donc...

@+
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
babou
Novice
Novice

Re: Comment comfigurer Gmail a vista premium sp2

Message par babou »

benny19 a écrit :Bonjour ;)

J'avoue que je ne comprends pas trop ta question, j'espère qu'une personne plus éclairée que moi, sur le forum, pourra t'aider... Mais tu parles de 2 choses très différentes... Gmail est une boite mail et pas un client de messagerie, tandis que windows mail est un client de messagerie et pas une boite mail... Donc si tu veux remplacer windows mail, c'est par un autre client comme foxmail, thunderbird, incredimail ou autre...

Dans tous ces clients de messagerie, y compris windows mail, tu peux désigner Gmail comme adresse mail par défaut... Mais tu ne peux pas absolument pas remplacer un client de messagerie par Gmail... J'espère que suis clair dans mes explications :mrgreen:

Avec la barre d'outil de google, tu peux aussi avoir un accès direct à Gmail avec un bouton Gmail placé sur cette même barre d'outil, mais bon, c'est encore autre chose... Perso, je n'utilise aucune barre d'outil donc...

@+

bonjour
oui merci beaucoup j'ai résolu en partir mon problème avec la barre google c vrai.
Merci pour ces explications
Verrouillé