copie ecran et fenetre active
copie ecran et fenetre active
je ne peux repondre dans le post, il est verrouillé
bonjour à tous
apres accessoires, je n'ai pas outil capture...
comment faire
d'autre part la methode correspond à une copie d'ecran, comment faire pour copier une fenetre active ( sur windows XP, Alt+Ctrl+Impécr)
merci
bonjour à tous
apres accessoires, je n'ai pas outil capture...
comment faire
d'autre part la methode correspond à une copie d'ecran, comment faire pour copier une fenetre active ( sur windows XP, Alt+Ctrl+Impécr)
merci
Re: copie ecran et fenetre active
dans vista : snippingtool.exe dans windows/system32
Dans xp : Print screen (PRTSC sur ton clavier) et en collant dans un programme d'image ou un logiciel style
Captimag a telecharger.
Dans xp : Print screen (PRTSC sur ton clavier) et en collant dans un programme d'image ou un logiciel style
Captimag a telecharger.
rottman a écrit :dans vista : snippingtool.exe dans windows/system32
Captimag a telecharger.
pour snipping tool , donne moi le chemin pas à pas, chuis nul !!
merci
ordinateur: C/WINDOWS/SYSTEM32 la tu trouves snippingtool.exe tu peux faire un racourci sur ton bureau (pour le racourci clic droit sur snippingtool.exe et choisir "envoyer vers" bureau creer un racourci )
rottman a écrit :ordinateur: C/WINDOWS/SYSTEM32 la tu trouves snippingtool.exe tu peux faire un racourci sur ton bureau (pour le racourci clic droit sur snippingtool.exe et choisir "envoyer vers" bureau creer un racourci )
tu vas me trouver archi nul, j'ai suivi ce chemin, ya rien ....
ya pas un raccourci clavier comme sur XP ?
alt+ctrl+impecran ?
menu demarrer,commande executer et la tape SnippingTool
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Ceci associé avec Paint répond généralement au besoin, d'autant plus que Paint dans Vista a été sensiblement amélioré.
Personnellement, j'ai collé Paint dans le menu démarrer comme ça je l'ai immédiatement sous la main.

Bye,
lool
"Impr écran" seule et on obtient la totalité de l'écran ou "Alt" + "Impr écran" qui ne capture que la fenêtre active.Ginto a écrit :comment faire pour copier une fenetre active ( sur windows XP, Alt+Ctrl+Impécr)
Ceci associé avec Paint répond généralement au besoin, d'autant plus que Paint dans Vista a été sensiblement amélioré.
Personnellement, j'ai collé Paint dans le menu démarrer comme ça je l'ai immédiatement sous la main.

Bye,
lool
j'ai pas snipping tool ( msg de windows quand je fais excuter)lool_lauris a écrit :Salut,
"Impr écran" seule et on obtient la totalité de l'écran ou "Alt" + "Impr écran" qui ne capture que la fenêtre active.Ginto a écrit :comment faire pour copier une fenetre active ( sur windows XP, Alt+Ctrl+Impécr)
Bye,
lool
et les raccourcis clavier marchent pas(pour LOOL)
je sais comment coller, sur paint word et mail
vraiment une merde ce vista
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re,
Comment procèdes tu exactement quand tu veux faire une capture d'écran ?
Peux-tu nous décrire ton mode opératoire pas à pas ?
Quand à l'outil de capture SnippingTool, il n'est pas présent dans l'édition Vista basique.
lool
Comment procèdes tu exactement quand tu veux faire une capture d'écran ?
Peux-tu nous décrire ton mode opératoire pas à pas ?
Quand à l'outil de capture SnippingTool, il n'est pas présent dans l'édition Vista basique.
lool
justement, je sais pas faire sur vista
sur XP, je faisais Alt+Ctrl+Impécr, pour copier une fenetre active
ou impécr pour copier tout l'ecran
ces raccourcis clavier ne fonctionnent pas sous vista
chuis un peu emmerdé
sur XP, je faisais Alt+Ctrl+Impécr, pour copier une fenetre active
ou impécr pour copier tout l'ecran
ces raccourcis clavier ne fonctionnent pas sous vista
chuis un peu emmerdé

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Avant de critiquer Vista sans savoir, il faudrait que tu précises l'édition de Vista qui est installée sur ton PC.
L'outil capture n'est intégré que dans les éditions Familiale, Professionnelle, et Intégrale.
@+
Avant de critiquer Vista sans savoir, il faudrait que tu précises l'édition de Vista qui est installée sur ton PC.
L'outil capture n'est intégré que dans les éditions Familiale, Professionnelle, et Intégrale.
@+
Waouu ,sévère m' damme Chantal 

ok,chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
ou puis je savoir quelle edition j'ai ?
j'ai acheté ma tour Pc en remplacement de mon vieux pc
vista etait deja installé, pas de disque d'instal, rien
-
- Support
Salut,
Pour connaitre ta version de Vista :
Menu Démarrer / Panneau de configuration / Système et maintenance / Découvrir Windows
Tu auras l'information inscrite dans le résumé en haut.
Pour la capture d'écran par raccourci, est-ce que tu fais comme ceci :
tu presses la touche "Impr écran" / tu lances Paint (par exemple) / une fois Paint ouvert, menu Edition / coller
Si tu suis exactement ceci, ça doit fonctionner !
lool
Pour connaitre ta version de Vista :
Menu Démarrer / Panneau de configuration / Système et maintenance / Découvrir Windows
Tu auras l'information inscrite dans le résumé en haut.
Pour la capture d'écran par raccourci, est-ce que tu fais comme ceci :
tu presses la touche "Impr écran" / tu lances Paint (par exemple) / une fois Paint ouvert, menu Edition / coller
Si tu suis exactement ceci, ça doit fonctionner !
lool
bon on avance
mon vista est le familial edition basique
j'ai reussi à coller une copie ecran( Ctrl V, ça marche) et une copie de fenetre active, Alt+Impecr
mais j'arrive pas à coller directement sur msg email, c'etait faisable sur XP
merci à tous

mon vista est le familial edition basique
j'ai reussi à coller une copie ecran( Ctrl V, ça marche) et une copie de fenetre active, Alt+Impecr
mais j'arrive pas à coller directement sur msg email, c'etait faisable sur XP
merci à tous