"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista familial
nvidia geforce gt100
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique
voila j'ai installé un jeu impossible de le lancer il est écrit "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. quand je clic sur le .exe j'ai vu sur ce forum qu'il fallait dans ajout suppression de programmes pour enlever le programme de sécurité internet explorer mais je le trouve pas car je ne connait pas son nom.Et si c'est pas ça merci de m'aider car ça fait 2 semaines que je me galere dessus!
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique
Bonjour

tu as le lien de ce postj'ai vu sur ce forum qu'il fallait dans ajout suppression de programmes pour enlever le programme de sécurité internet explorer

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
OK dans ce cas fait ceci.
1-Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
2-valide dans la colonne de gauche:
Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
3-Dans cette nouvelle fenêtre descends à : Services Internet (IIS) cecho le + puis Sécurité.
Je pense que le gars a dé valider "services des demandes"
Attention sans garantie!!
1-Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
2-valide dans la colonne de gauche:
Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
3-Dans cette nouvelle fenêtre descends à : Services Internet (IIS) cecho le + puis Sécurité.
Je pense que le gars a dé valider "services des demandes"
Attention sans garantie!!
-
- Novice
nvidia geforce gt100
Voila j'ai essayé l'astuce de Bernard mais ça ne marche toujours pas si quelqu'un pourrait m'aider car c'est un jeu et je voudrai au moins le désinstallé mais même ça c'est impossible il n'est pas dans ma liste de programme dans le panneau de configuration ni dans ccleaner le message entier qu'il est écrit quand je lance l'exe Windows ne parvient pas a accéder aux périphérique,au chemin d'accès ou au dossier spécifier.Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Ton anti virus ne serait il pas en cause
Peux tu autoriser un programme dans celui-ci

Peux tu autoriser un programme dans celui-ci

-
- Novice
nvidia geforce gt100
j'ai avira antivir j'ai regardé un peu partout dans les options comme c'est un jeu j'ai decocher jeu dans les options mais toujours rien ça se peut que ça vient de la.Mais je ne sais pas lequel décocher .
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Si tu as antivir, celui-ci n'étonnerais s'il était en cause. Je l'ai depuis bien longtemps et jamais eu de soucis.
Euh... Up ? :s
J'ai exactement le même souci, je viens d'install un jeu et celui ci ne veut pas se lancer, meme message d'erreur : "Windows ne parvient pas a accéder aux périphérique,au chemin d'accès ou au dossier spécifier.Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément."
J'ai essayé de désactiver mon antivirus (McAfee) mais en vain...
Je ne sais pas quoi faire, svp aidez moi
J'ai exactement le même souci, je viens d'install un jeu et celui ci ne veut pas se lancer, meme message d'erreur : "Windows ne parvient pas a accéder aux périphérique,au chemin d'accès ou au dossier spécifier.Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément."
J'ai essayé de désactiver mon antivirus (McAfee) mais en vain...
Je ne sais pas quoi faire, svp aidez moi

- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Bonjour noks
Il faut que tu crée un post propre à toi pour ton soucis et on va te répondre.

Il faut que tu crée un post propre à toi pour ton soucis et on va te répondre.

-
- Novice
Bonjour,
Je ne sais pas si la réponse que je vais vous donner sera la bonne mais j'ai eu moi aussi ce message de windows qui ne pouvait accéder au périphérique etc etc...
C'est ce qui c'est passé lors d'écoute d'un cd dans le lecteur de mon pc, si je cliquais droit je pouvais explorer le cd, par contre un clic gauche, impossible de lire les éléments inclus sur le cd, message "windows ne parvient à accéder au périphérique etc etc..." sur l'interface du lecteur lorsqu'un cd est en attente d'écoute j'avais un icône entre autre une note de musique de couleur bleu sur le lecteur alors qu'en principe, c'est NERO qui est prioritaire lors de lecture de cd vidéo etc.. Donc je ne comprenais pas pourquoi cette note de musique bleu???
Puis je me suis dis que je connaissais ce symbole "note bleu" c'est apple ou itune, est oui j'ai désinstallé quicktime softwart
et là miracle je peu accéder à mes deux lecteurs en cliquant " gauche " et je peu voir mes fichierssans message de windows.
Ayant magix audio cléanic de luxe 16, néro et magix vidéo de luxe 15 prénium, la désinstallation de quicktime itune n'a rien changé quand à la performance des 3 logiciels sité dessus.
Voilà pour la petite histoire, ceci est arrivé juste avant que je vous écris.
Henri.
Je ne sais pas si la réponse que je vais vous donner sera la bonne mais j'ai eu moi aussi ce message de windows qui ne pouvait accéder au périphérique etc etc...
C'est ce qui c'est passé lors d'écoute d'un cd dans le lecteur de mon pc, si je cliquais droit je pouvais explorer le cd, par contre un clic gauche, impossible de lire les éléments inclus sur le cd, message "windows ne parvient à accéder au périphérique etc etc..." sur l'interface du lecteur lorsqu'un cd est en attente d'écoute j'avais un icône entre autre une note de musique de couleur bleu sur le lecteur alors qu'en principe, c'est NERO qui est prioritaire lors de lecture de cd vidéo etc.. Donc je ne comprenais pas pourquoi cette note de musique bleu???
Puis je me suis dis que je connaissais ce symbole "note bleu" c'est apple ou itune, est oui j'ai désinstallé quicktime softwart
et là miracle je peu accéder à mes deux lecteurs en cliquant " gauche " et je peu voir mes fichierssans message de windows.
Ayant magix audio cléanic de luxe 16, néro et magix vidéo de luxe 15 prénium, la désinstallation de quicktime itune n'a rien changé quand à la performance des 3 logiciels sité dessus.
Voilà pour la petite histoire, ceci est arrivé juste avant que je vous écris.
Henri.