Bonjour, malgré des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution a mon problème :
Widows Vista familial premium sp1 freeze quasiment à chaque coup au démarrage
soit après avoir entrer le mot de passe
soit au niveau du bureau
quelques rares fois il démarre sans problème
En mode sans échecs il démarre sans problème et lorsque je lance une restauration système elle fonctionne et le pc démarre normalement mais si je l'éteins le problème reviens de nouveau.
Peut être est ce du à un pilote ? mais il me semble aussi que certaines mise a jour de vista via windows update ne s'installent pas.
je ne suis pas très fort en informatique
Si quelqu'un a une idée merci
Windows freeze au démarage
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Windows freeze au démarage
Bonjour.
Es tu allé voir dans l'observateur d'évènement.
Démarrer,dans la zone rechercher,tu tapes "obs".
Valides oui a L'UAC.Ensuite dans l'observateur tu vas
dans journaux Windows ,système,mais aussi
dans les autres rubriques et la regardes si il n'y a pas d'erreurs
signalées par un point d'exclamation sur fond rouge.
Si tu freeze au démarrage et qu'après tout rentre dans l'ordre
cela ressemble au problème que j'ai eu ces derniers jours.
Lis ça :topic11749.html.
L'observateur t'en dira plus.
@+
Es tu allé voir dans l'observateur d'évènement.
Démarrer,dans la zone rechercher,tu tapes "obs".
Valides oui a L'UAC.Ensuite dans l'observateur tu vas
dans journaux Windows ,système,mais aussi
dans les autres rubriques et la regardes si il n'y a pas d'erreurs
signalées par un point d'exclamation sur fond rouge.
Si tu freeze au démarrage et qu'après tout rentre dans l'ordre
cela ressemble au problème que j'ai eu ces derniers jours.
Lis ça :topic11749.html.
L'observateur t'en dira plus.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Re: Windows freeze au démarage
J'ai eu ca quand j'ai essayé de le démarrer aujourd'hui y'a un paquet d'erreurs !!! et je n'y comprend pas grand chose
J'ai aussi un problème comme dans le lien du message précédent avec mon antivirus bitdefender, je ne peux plus faire une analyse de mon ordi bizare !
Faut il le reinstaller ?
Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l’erreur.
Le serveur {E2B3C97F-6AE1-41AC-817A-F6F92166D7DD} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
AFD
bdftdif
DfsC
NetBIOS
netbt
nsiproxy
PSched
RasAcd
rdbss
Smb
spldr
ssmdrv
tdx
Vsdatant
Wanarpv6
DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service ShellHWDetection avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{DD522ACC-F821-461A-A407-50B198B896DC}
Le service Service Liste des réseaux dépend du service Connaissance des emplacements réseau qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{E60687F7-01A1-40AA-86AC-DB1CBF673334}
Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l’erreur.
Le service Parallel port driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{67CF559A-AE5E-44A0-9DBF-CAAF343964C7}. L'explorateur secondaire s'arrête.
J'ai aussi un problème comme dans le lien du message précédent avec mon antivirus bitdefender, je ne peux plus faire une analyse de mon ordi bizare !
Faut il le reinstaller ?
Le serveur {E2B3C97F-6AE1-41AC-817A-F6F92166D7DD} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
AFD
bdftdif
DfsC
NetBIOS
netbt
nsiproxy
PSched
RasAcd
rdbss
Smb
spldr
ssmdrv
tdx
Vsdatant
Wanarpv6
DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service ShellHWDetection avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{DD522ACC-F821-461A-A407-50B198B896DC}
Le service Service Liste des réseaux dépend du service Connaissance des emplacements réseau qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{E60687F7-01A1-40AA-86AC-DB1CBF673334}
Le service Parallel port driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{67CF559A-AE5E-44A0-9DBF-CAAF343964C7}. L'explorateur secondaire s'arrête.