Bonjour,
J'ai un modem Olitec qui me permet d'envoyer et de réceptionner mes fax de manière autonome. C'est-à-dire que le réception des faxs se fait sans que le PC soit allumé. Ensuite au moyen du logiciel Olifax je peux les récupérer.
Le problème est que Olitec n'a pas encore mis à jour ses produits pour Vista. Des pilotes beta ont été développé pour mon modèle (Self memory USB ready V92) mais le logiciel Olifax n'est pas encore terminé. J'ai essayé de les appeler (1€35/appel + 0.34€ la minute !!!!). ça a sonné plus de 20 minutes et personne n'a décrocher... Enfin bref est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter? Peut-être changer de matériel mais je crois que seul Olitec propose ce type de produits. De plus je suis sous Vista Home ce qui fait que ne serait-ce que pour 'envoi de fax je me retrouve bloqué puisque je n'ai pas le logiciel de télécopies de Vista.
Merci d'avance pour vos réponses !
Modem fax autonome compatible Vista
Modem fax autonome compatible Vista
bonjour,
j'ai le même problème que toi, je me suis inscrit à leur mailing list pour être informé dès la sortie des pilotes et logiciels compatibles.
tu parles d'un pilote Vista en beta version, où l'as-tu trouvé?
merci
j'ai le même problème que toi, je me suis inscrit à leur mailing list pour être informé dès la sortie des pilotes et logiciels compatibles.
tu parles d'un pilote Vista en beta version, où l'as-tu trouvé?
merci