Bonjour,
J’ai un SPV E650 (acheté il y a 2,5 ans auprès d’Orange) que je synchronisais jusqu’ici sans problème (sinon de lenteur) avec mon portable "Medion Lifetec" (acheté 11/2004) PC/Windows XP SP3 pour ce qui est des contacts, fichiers et calendrier par Outlook 2003 et Activ Sync.
Je viens d’acquérir un nouvel ordinateur portable "HP" PC/Windows Vista SP2.
Ayant téléchargé le gestionnaire Windows Mobile Device Center depuis le site Microsoft, je connecte et vois mon SPV E650 sur ce PC, et je synchronise par Outlook 2003 les tâches, les fichiers et les contacts (je le pourrais pour les mels également).
Par contre, je ne parviens pas à synchroniser le calendrier : si je dispose bien de l’option calendrier sur le PC "HP", celle-ci n'apparait pas du tout dans la je ne l’ai pas dans la rubrique "synchroniser" sur le SPV. Y aurait-il plusieurs versions de Windows Mobile Device Center et n'aurais-je pas choisi la bonne ?
Je ne vois pas de possibilité de tirer une aide quelconque d’Orange en l’occurrence (nul !!), et Microsoft me parait sans voix sur le sujet.
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur la source du problème et m’indiquer le moyen d’y remédier sans avoir à éliminer Windows vista sur mon nouveau PC et installer à la place Windows XP ?
Merci d’avance à tous car je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.... !
Par la même occasion, quelqu’un pourrait-il m’apporter ses lumières sur la manière, sous Windows Vista, de partager et manipuler en réseau sans fil Wifi "domicile" (qui existe effectivement et fonctionne) les fichiers de cet ordinateur Windows Vista SP2 depuis un PC/Windows XP SP3 : actuellement, je peux manipuler depuis le Windows Vista sur le XP, mais pas depuis le XP sur le Windows Vista.
Dans ce dernier sens, je rentre dans le Windows Vista, je vois les partitions du PC "HP", mais l’accès à celles-ci m’est refusé bien que je les ai "partagées" avec autorisations (j’ai même "partagé" un par un les différents dossiers/répertoires qui s’y trouvent sans plus de résultat). Il y a une manipulation/cochage pro-bablement à faire que j’ai ratée.
Enfin, comme j'ai plusieurs logiciels plutôt "chers" que j’utilisais couramment sous XP et qui ne semblent pas tourner sous Vista (une véritable affaire pour moi pauvre particulier besogneux !!), je suis preneur de tous conseils efficaces sur la manière éventuelle de continuer à les utiliser sous Vista, en particulier pour Adobe Acrobat Pro 6.
Windows Vista : SPV E650+ divers pb de partage en réseau Wif
Re: Windows Vista : SPV E650+ divers pb de partage en réseau Wif
Bonjour
Pour la partie réseau voir nos tutos
Création Réseau Domestique Vista-XP-2000
Pour tes anciens logiciels tu peux essayer ceci:
-Chercher sur le site de l'éditeur de ton programme des patchs de compatibilité pour Vista.
-Exécuter tes programmes en mode compatibilité* Windows XP
Compatibilité*
Tu cliques droit sur .exe de ton jprogramme puis sur "propriétés" dans le menu contextuel qui s'ouvre.
Tu choisis l'onglet "compatibilité" et tu coches "exécuter ce programme en mode compatibilité pour..." et tu choisis Windows XP.
Pour le reste je ne pourrais t'aider ne connaissant pas le produit
@+
Pour la partie réseau voir nos tutos
Création Réseau Domestique Vista-XP-2000
Pour tes anciens logiciels tu peux essayer ceci:
-Chercher sur le site de l'éditeur de ton programme des patchs de compatibilité pour Vista.
-Exécuter tes programmes en mode compatibilité* Windows XP
Compatibilité*
Tu cliques droit sur .exe de ton jprogramme puis sur "propriétés" dans le menu contextuel qui s'ouvre.
Tu choisis l'onglet "compatibilité" et tu coches "exécuter ce programme en mode compatibilité pour..." et tu choisis Windows XP.
Pour le reste je ne pourrais t'aider ne connaissant pas le produit
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants