Bonjour à tous. Comme pour 2 XP par exemple, je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà tenté d'installer 2 Vista 64. C'est à dire 1 sur chacune des 2 partitions crées sur le disque Sata 1 ? Chez moi j'ai réussi l'install des 2 et je choisi de booter sur l'un ou sur l'autre avec Acronis. En fait ça marche tant que je n'ai pas activé le second Vista intallé. Après l'activation du second vista, quand je choisi de booter dessus avec Acronis, il me bascule automatiquement sur le premier Vista installé. Sait-on pourquoi ??
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème. Merci d'avance.
Installation Vista 64
- nardino
- Modérateurs
Re: Installation Vista 64
Bonjour.
Tout d'abord je ne comprend pas l'intérêt d'avoir deux fois le même système installé sur un PC.
As-tu des raisons particulières pour ce faire ?
@+
Tout d'abord je ne comprend pas l'intérêt d'avoir deux fois le même système installé sur un PC.
As-tu des raisons particulières pour ce faire ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Pentium quad qX9650 extreme sur carte mère Asus PK5 et 8go de mémoire
2 sata 500 go interne + 1 sata 1To externe
carte graphique Nvidia gforce gt9600.
Absolument. Sur le premier, je travaille avec de nombreuses applications et sur l'autre je fais du montage video en installant le minimum recquis. A+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Tu aurais une installation 32 et un 64 bits cela ne poserait pas de problèmes.
Mais je ne comprends pas.
Avoir des choses installées sur un pc ne prend pas de ressources si elles ne sont pas lancées.
Et rien ne t'empêche de faire du montage vidéo en ne lançant que les applications nécessaires à çà.
Tu peux même désactiver ton antivirus et ton pare-feu si tu ne vas pas sur Internet dans ce cas.
Tu peux quand même regarder ce topic
http://finael.eala.free.fr/multiboot/
@+
Tu aurais une installation 32 et un 64 bits cela ne poserait pas de problèmes.
Mais je ne comprends pas.
Avoir des choses installées sur un pc ne prend pas de ressources si elles ne sont pas lancées.
Et rien ne t'empêche de faire du montage vidéo en ne lançant que les applications nécessaires à çà.
Tu peux même désactiver ton antivirus et ton pare-feu si tu ne vas pas sur Internet dans ce cas.
Tu peux quand même regarder ce topic
http://finael.eala.free.fr/multiboot/
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Pentium quad qX9650 extreme sur carte mère Asus PK5 et 8go de mémoire
2 sata 500 go interne + 1 sata 1To externe
carte graphique Nvidia gforce gt9600.
Je comprends bien. Je suis juste les préconisations de Pinnacle qui conseille d'installer Studio sur une autre partition pour gader le max de ressources pour le montage vidéo.
Vraiment personne n'a tenté acronis avec 2 vista ?
Merci encore pour les réponses.
A+
Vraiment personne n'a tenté acronis avec 2 vista ?
Merci encore pour les réponses.
A+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Installer sur une autre partition n'implique pas un second système d'exploitation.
As-tu lu le tuto de Finaël ?
@+
Installer sur une autre partition n'implique pas un second système d'exploitation.
As-tu lu le tuto de Finaël ?
@+