bonjour.
j'ai attrapé un virus ou un trajan qui me bloque avast au démarrage ainsi que mon centre de sécurité.il a désactivé mon pare feu,mes mises à jour etc...
j'ai essayer d'installer spybot,adaware,avg,et plein d'autres,rien n'y fait.aidez moi svp.
merci d'avance
virus ou trojan?
- nardino
- Modérateurs
Re: virus ou trojan?
Bonjour.
As-tu téléchargé un crack ?
Quel est le message qui s'affiche: ....est une application win32 invalide ?
@+
As-tu téléchargé un crack ?
Quel est le message qui s'affiche: ....est une application win32 invalide ?
@+
Bonjour
Voila j'ai le même problème que jmsabnoa, un virus ou un trojan a bloqué norton, avast et mon centre de sécurité. Et chaque fois que j'essaye de télécharger spybot, HiJack This et pas mal d'autres, ca ne marche pas .. Enfin c'est plutot l'appliquation de ne s'ouvre pas et qui m'affiche la fenêtre "Erreur du systhème de fichiers (65535)".
Pouvez vous m'aider ?

Voila j'ai le même problème que jmsabnoa, un virus ou un trojan a bloqué norton, avast et mon centre de sécurité. Et chaque fois que j'essaye de télécharger spybot, HiJack This et pas mal d'autres, ca ne marche pas .. Enfin c'est plutot l'appliquation de ne s'ouvre pas et qui m'affiche la fenêtre "Erreur du systhème de fichiers (65535)".
Pouvez vous m'aider ?
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir yunalesca
Même si on risque de ne jamais revoir jmsabnoa, merci d'ouvrir ta propre question.
Je me ferai un plaisir d'y donner suite.
Dans ce forum :
desinfection-f22.html
Mets un mot ici quand cela sera fait que je sois prévenu.
@+
Même si on risque de ne jamais revoir jmsabnoa, merci d'ouvrir ta propre question.
Je me ferai un plaisir d'y donner suite.
Dans ce forum :
desinfection-f22.html
Mets un mot ici quand cela sera fait que je sois prévenu.
@+
Voila, j'ai déplacé mon message.