Bonjour à tous,
J'aimerais récupérer quelques images sur certains sites, mais souvent elles apparaissent sous une forme qui empêche de les copier.
Je donne un lien en exemple, clic sur l'image pour l'avoir en taille raisonnable.
Donc le seul moyen serait ce impr écran et découper ou alors une autre manœuvre?
Merci d'avance.
Le lien
http://www.fila-edocs.com/search/museum ... ls/48.html
Récupérer une image
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Récupérer une image
Bonjour,
Clic-droit sur l'image et Enregistrer l'image sous ...
Tu n'as plus qu'à sélectionner un lieu (Dossier Images par exemple) pour l'enregistrer sur ton PC.
@+
Clic-droit sur l'image et Enregistrer l'image sous ...
Tu n'as plus qu'à sélectionner un lieu (Dossier Images par exemple) pour l'enregistrer sur ton PC.
@+
Re: Récupérer une image
Oups désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une fonction de téléchargement sur le site que j'ai mis en lien.
Mais le clic droit ne fonctionne pas, quand on clic gauche sur l'image pour l'avoir en dimension décente cela l'ouvre sur un fond noir est ce du flash?, et alors le clic droit ne donne pas le choix d'enregistrer.
Et comme sur certains sites il n'y à pas de fonction de telechargement....
Mais le clic droit ne fonctionne pas, quand on clic gauche sur l'image pour l'avoir en dimension décente cela l'ouvre sur un fond noir est ce du flash?, et alors le clic droit ne donne pas le choix d'enregistrer.
Et comme sur certains sites il n'y à pas de fonction de telechargement....
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude