Nouvelle session impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
lesquate04
Novice
Novice

Nouvelle session impossible

Message par lesquate04 »

Bonsoir à tous j'ai un ptit probleme ,voila ma session marche parfaitement ,je suis admin,

et aujourd'hui j'ai voulu crér une nouvelle session ,le probleme que ce soit invité ou admin quand je lance la nouvelle session, jai =>preparation du bureau pusi

direct un ecran clair bleu et avec le curseur qui apparait ,c'est tout, je lance le gestionnaire de tache et pour que ça fonctionne je suis oblige de tapé le mdp de ma

sésion dadmin puis je lance une nouvelle tache =>explorer.exe et ça fonctionne et encore les barre de tache etc sont grise

d'ou vien le probleme ? je veut juste lance une nouvelle session et ça ne fonctionne pas,et quand ça charge j'ai un message du genre >"Impossible de démarrer Windows Mail car msoe.dll n'a pu être initialisé. ...

merci de votre compréhension j'attend vos solutions :)

ps; j'ai un ami qui vient aussi crer une nouvelle session ,par contre lui marche nikel ça se lançe etc mais lui quand il tape c mdp sur des logiciel comme msn ,skype ou steam apparament il dise que c'est un mauvais mot de passe et quand il revient sur ça session dorigine ça fonctionne trés bien quand il tape le mdp
à présicer que l'ecran bleu clair que j'ai n'est pa lecran bleu du bug etc c'est un bleu clair et je peut lancé etc le gestionnaire de taches.
Verrouillé