vista me detecte 4 nom SSID(résolu)

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
lim69
Novice
Novice

vista me detecte 4 nom SSID(résolu)

Message par lim69 »

bonjour,

voila mon problème est que vista me detecte 4 réseau SSID donc je vous les cites:

1=Livebox 36BD

2=Livebox 36BD 2

3=Livebox 36BD 23

4=Livebox 36BD 234

voila et sur ces quatres nom SSID je peux me connecter ,le problème et que je suis aller dans la configuration de ma LB et le vraix nom du SSID de la BOX c'est le SSID n°1 mais a chaque fois mon PC ce connecte sur le SSID n°2 ou un autre et jai souvent des déconnection .

donc je suis obligé a chaque fois désactivé la connexion du wifi a la livebox et de me reconnecter sur le SSID n°1.

D'ou vient ce problème??

jai beau paramètré pour que la wifi ce connecte sur le SSID Livebox 36BD il ce connecte toujour sur un autre !!

je tiens bien a signaler que quand je le connecte au Nom SSID N°1 jai aucune déconnexion ,que sur les autre Nom ca ce déconnect toute les 2 h

aidez moi s'il vous plais

Merci
Modifié en dernier par lim69 le 15 août 2009, 18:10, modifié 1 fois.
lim69
Novice
Novice

Re: vista me detecte 4 nom SSID

Message par lim69 »

re ,

je réglé mon problème mais je trouve ca quand meme bizarre j'ai changer le Nom SSID ,donc jai du rerentré le clé de sécurité de la wifi la il me détectait toujour mes réseaux en fesant plusieur recherche de réseau ils on disparu et la maintenant jen possède qu' 1.

je trouve ca quand meme hallucinant j'aimerai de l'aide sur d'ou ca peut venir??

merci
Verrouillé