Lancement de *.exe* impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
aldigo
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2009, 12:19

Lancement de *.exe* impossible

Message par aldigo »

Bonjour,

Depuis peu à chaque fois que je lance un .exe (patch de jeu, etc....) je reçois un message d'erreur qui me dit :
" Le nom du répertoire est incorrect", alors que ce n'est pas le cas bien sur. Est-ce la dernière mise à jour de Vista qui peut-être à l'origine de ce problème, où celle d'Avast ? Je précise que je suis sur un compte avec droits d'administrateurs.
Du coup, je ne peux plus rien installer, mais je peut par exemple continuer à jouer aux jeux que j'ai installé et autre programme qui sont déjà sur l'ordi.

Help !
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Lancement de *.exe* impossible

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Probablement que ton patch doit être exécuté dans une directory particulière.
C'est en général le cas de ce genre de fichier qui réécrit par dessus un exe existant.
Si tu déplaces ton patch dans le répertoire où se trouve le fichier à patcher, il y a de fortes chances pour que cela fonctionne.

A+
lool
Verrouillé