Bonjour,
Depuis peu à chaque fois que je lance un .exe (patch de jeu, etc....) je reçois un message d'erreur qui me dit :
" Le nom du répertoire est incorrect", alors que ce n'est pas le cas bien sur. Est-ce la dernière mise à jour de Vista qui peut-être à l'origine de ce problème, où celle d'Avast ? Je précise que je suis sur un compte avec droits d'administrateurs.
Du coup, je ne peux plus rien installer, mais je peut par exemple continuer à jouer aux jeux que j'ai installé et autre programme qui sont déjà sur l'ordi.
Help !
Lancement de *.exe* impossible
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Lancement de *.exe* impossible
Bonjour,
Probablement que ton patch doit être exécuté dans une directory particulière.
C'est en général le cas de ce genre de fichier qui réécrit par dessus un exe existant.
Si tu déplaces ton patch dans le répertoire où se trouve le fichier à patcher, il y a de fortes chances pour que cela fonctionne.
A+
lool
Probablement que ton patch doit être exécuté dans une directory particulière.
C'est en général le cas de ce genre de fichier qui réécrit par dessus un exe existant.
Si tu déplaces ton patch dans le répertoire où se trouve le fichier à patcher, il y a de fortes chances pour que cela fonctionne.
A+
lool