Intégrer des logiciels dans le DVD de Vista
Intégrer des logiciels dans le DVD de Vista
Salut !!
Je voudrais créer un DVD de Vista en intégrant des logiciels (Kaspersky, Microsoft Office ect...).
Je voudrais savoir comment faire ?
Je possède les DVD de Vista Ultimate (toutes les versions de Vista sont intégré au DVD) avec le SP2 intégré.
Merci
PS : J'ai déjà demandé sur plusieurs forums et ils m'ont tous dit de d'abord installer Vista avec les logiciels et de créer un iso.
Mais je voudrais que quand Vista s'installe, je coche/décoche les logiciels à installer.
Je voudrais aussi que ce DVD puisse s'installer sur plusieurs PC (j'ai plusieurs clés d'activations).
Je voudrais créer un DVD de Vista en intégrant des logiciels (Kaspersky, Microsoft Office ect...).
Je voudrais savoir comment faire ?
Je possède les DVD de Vista Ultimate (toutes les versions de Vista sont intégré au DVD) avec le SP2 intégré.
Merci
PS : J'ai déjà demandé sur plusieurs forums et ils m'ont tous dit de d'abord installer Vista avec les logiciels et de créer un iso.
Mais je voudrais que quand Vista s'installe, je coche/décoche les logiciels à installer.
Je voudrais aussi que ce DVD puisse s'installer sur plusieurs PC (j'ai plusieurs clés d'activations).
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient
- nardino
- Modérateurs
Re: Intégrer des logiciels dans le DVD de Vista
Bonjour
Je pense que si cela était possible cela se saurait.
Depuis le temps que cette question est posée et reste sans réponse, il faut croir e que ceux qui ont trouvé la solution la gardent pour eux.
@+
Depuis le temps que cette question est posée et reste sans réponse, il faut croir e que ceux qui ont trouvé la solution la gardent pour eux.

@+
Bah c'est possible, car je navigue sur certains forum, euh... comment dire... de "partage".nardino a écrit :Bonjour
Depuis le temps que cette question est posée et reste sans réponse, il faut croir e que ceux qui ont trouvé la solution la gardent pour eux.![]()
@+
Ils proposent des XP / Vista modifiés et ont peut cocher / décocher les logiciels à installer automatiquement.
Donc cela est possible

Pourquoi je souhaite faire ça ?
Pour gagner du temps !
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour ! ça, c'est encore un truc à fâcher NardinoTravela a écrit :Bah c'est possible, car je navigue sur certains forum, euh... comment dire... de "partage".
Ils proposent des XP / Vista modifiés et ont peut cocher / décocher les logiciels à installer automatiquement.
Donc cela est possible![]()

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Ah bon ?Ycor a écrit :Bonjour ! ça, c'est encore un truc à fâcher Nardino

Je lui disais que c'était possible en lui donnant un exemple

Bonjour
Je pense qu'il le sait que c'est possible, le seul hic est que l'on franchi la ligne blanche (jaune) car c'est strictement interdit.
En gros c'est du piratage.
C'est bien pour cela que ces versions se retrouve sur le réseau P2p.
@+
Je pense qu'il le sait que c'est possible, le seul hic est que l'on franchi la ligne blanche (jaune) car c'est strictement interdit.
En gros c'est du piratage.
C'est bien pour cela que ces versions se retrouve sur le réseau P2p.
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Et il me semble que sur Forum-Seven on avait déjà répondu dans ce sens, non ?
@+
@+
Oui mais toutes les solutions tu/vous m'avez dites que c'était de d'abord installer Seven, et ensuite faire un iso.chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
Lebub, ce n'est pas du piratage, je veut juste intégrer des logiciels, je veut pas enlever des choses dans Vista, je veut pas le cracker (j'ai des clés d'activations...).
Ceci n'est pas du piratage, juste de la "personnalisation".
Enfin, je pense pas que ce soit du piratage (pour moi, le piratage c'est le faîte de cracker Windows, hors, c'est pas ça que je veut faire)
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Alors, on va te l'expliquer autrement.
Windows Vista ou Windows 7 sont des systèmes d'exploitation créés, édités par Microsoft, qui en a la pleine propriété.
En installant Windows, tu valides et acceptes un CLUF.
Tu as payé une licence qui t'autorise à utiliser Windows, mais qui ne t'autorise en aucun cas à le modifier.
Et Microsoft n'autorise pas la modification de son système d'exploitation, donc en passant outre, le CLUF n'est pas respecté et forcément cela peut-être considéré comme un détournement.
La meilleure solution est donc de combiner une image du système d'exploitation installé et intégrant toute ta panoplie de softs et drivers, et là c'est légal .... il n'y a pas violation du CLUF.
@+
Windows Vista ou Windows 7 sont des systèmes d'exploitation créés, édités par Microsoft, qui en a la pleine propriété.
Tu as payé une licence qui t'autorise à utiliser Windows, mais qui ne t'autorise en aucun cas à le modifier.
Et Microsoft n'autorise pas la modification de son système d'exploitation, donc en passant outre, le CLUF n'est pas respecté et forcément cela peut-être considéré comme un détournement.
La meilleure solution est donc de combiner une image du système d'exploitation installé et intégrant toute ta panoplie de softs et drivers, et là c'est légal .... il n'y a pas violation du CLUF.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Ce qui m'agace le plus est que nous allons avoir l'Internet le plus fliqué des pays "libres" parce que la politique du tout gratuit est devenu un sport national.
Et pour commencer on va nous imposer un mouchard payant et nous faire payer 1500 € d'amende en cas d'absence.
Ras le bol.
Il sera temps de venir pleurer ensuite.
@+
Ce qui m'agace le plus est que nous allons avoir l'Internet le plus fliqué des pays "libres" parce que la politique du tout gratuit est devenu un sport national.
Et pour commencer on va nous imposer un mouchard payant et nous faire payer 1500 € d'amende en cas d'absence.
Ras le bol.
Il sera temps de venir pleurer ensuite.
@+
Je savais pas qu'on pouvait pas modifier Windows.chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
J'pensais que dès qu'on avait acheté le DVD de Vista, ont pouvais faire ce qu'on voulais avec.
Mais, en faîte non

Merci quand même
A+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Et c'est valable pour tout logiciel que tu achètes.
Ce n'est pas spécifique à Microsoft.
Sur n'importe quelle installation, tu dois accepter les termes de la licence, qui t'autorisent à utiliser le logiciel dans certaines conditions, mais pas à le modifier.
@+
Et c'est valable pour tout logiciel que tu achètes.
Ce n'est pas spécifique à Microsoft.
Sur n'importe quelle installation, tu dois accepter les termes de la licence, qui t'autorisent à utiliser le logiciel dans certaines conditions, mais pas à le modifier.
Extrait des Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.Vous n’êtes pas autorisé à :
......
- contourner les restrictions techniques contenues dans le logiciel ;
- reconstituer la logique du logiciel, le décompiler ou le désassembler, sauf dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation ;
- utiliser les composants du logiciel pour exécuter des applications qui ne s’exécutent pas sur le logiciel ;
@+
Bonjour
Voilà cela a le mérite d'être clair.
Merci à Chantal et Nardino d'avoir éclairci ce que je n'ai pu faire comprendre en deux lignes.
@+
Voilà cela a le mérite d'être clair.
Merci à Chantal et Nardino d'avoir éclairci ce que je n'ai pu faire comprendre en deux lignes.
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants