Nero 9 en version gratuite en ligne

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Nero 9 en version gratuite en ligne

Message par chantal11 »

Bonjour,

Nero propose une version 9 gratuitement et pour une durée illimitée de ses fonctionnalités mondialement réputées de copie et de gravure de données.

Restrictions :
Cette version de Nero 9 contient uniquement les fonctionnalités de gravure et de copie pour les CD et les DVD. Vous pouvez obtenir des options et des fonctionnalités supplémentaires en effectuant une mise à niveau vers la version complète de Nero 9.
Conditions de système :
Configuration système requise
  • Windows® XP SP2 ou SP3, Windows Vista® , Windows Vista®, Windows® 7, Windows® XP Media Center Edition 2005 avec SP2
  • Les versions 64 bits de Windows® XP, de Windows Vista® et de Windows® 7 fonctionnent en mode d'émulation 32 bits.
  • Windows® Internet Explorer® 6.0 ou supérieur.
  • Processeur Intel® Pentium® III 1 GHz ou équivalent AMD et Intel® (processeur Intel® Pentium® 4 de 2 GHz ou équivalent AMD et Intel® pour Windows Vista®), 256 Mo de RAM (512 Mo pour Windows Vista®).
  • Espace de ~270 Mo sur le disque dur pour une installation type de tous les composants.
  • Espace temporaire de ~500 Mo sur le disque dur pour l'installation
  • Lecteur de CD ou de DVD enregistrables ou réinscriptibles pour la gravure.
  • DirectX® 9.0c révision 30 (Août 2006) ou supérieur.
  • Jusqu'à 9 Go d'espace disponible sur le disque dur pour les images DVD et les fichiers DVD temporaires.
  • Carte graphique avec au moins 32 Mo de mémoire vidéo et une résolution minimum de 800 x 600 pixels et paramètre de couleur 16 bits (couleur vraie 24 bits ou 32 bits recommandée).
  • L'installation des tous derniers pilotes de périphérique certifiés WHQL est vivement recommandée.
  • Pour les services en ligne Nero (enregistrement de produit Nero, mises à jour des produits et autres fonctionnalités), une connexion Internet est nécessaire.
Télécharger Nero 9 version gratuite

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Lebub
Support
Support

Re: Nero 9 en version gratuite en ligne

Message par Lebub »

Bonsoir Chantal

Merci pour l'info bien sympa
Toujours à l'affut la madame :mrgreen:

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Yes Sir :mrgreen:

:coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

bonsoir

bonne idée de NERO pour ceux qui veulent. :lol:

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonsoir
DL et installé.
Malheureusement que les fonctions gravure de données :cry: c'est juste pour faire envie et pour contrecarrer les fonctions de gravure intégrées à Windows afin que les utilisateurs ne se détournent pas de Nero.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonsoir

Merci Yves pour ce retour, du coup je laisse tomber.

merci
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonjour
Pas si vite :(
J'ai pas essayé de graver un DVD avec les fichiers audio_ts et video_ts pour voir.
À suivre.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour

Bâaa alors que fais tu, c'est le climat ou bien :mrgreen:

j'attends ton retour

@+
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par Ycor »

Lebub a écrit :Bâaa alors que fais tu, c'est le climat ou bien :mrgreen:
Salut
Ben d'une certaine manière oui : il a fait tellement beau ici que je suis parti rejoindre la famille à la piscine après le boulot. :D
Je vais regarder ça. D'abord, il faut que je me rebalance sur Seven.
Grave impatient le Lebub :mrgreen:

EDIT : C'est bon. J'ai pu graver un DVD vidéo à parti des fichiers Video_TS. J'aime pas trop l'interface, on sait pas trop ce qu'il est en train de faire, mais ça marche. Et pour le prix....
Image
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Hello Ycor

Merci pour ce retour.

L'Impatient :mdr: dit le fainéant dit Lebub

@+
Travela
Novice
Novice

Message par Travela »

Merci de cette info Chantel11 (j'avais déjà vu celle sur Forum-Seven).

Je l'ai testé mais je l'ai enlevé, car j'aime pas (j'utilise seulement Nero Express).
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient
Verrouillé