Bonjour a tous,
je suis nouveau et j'ai un probleme avec outlook 2007
malgre la case cochee de notification message dans options de messagerie et options avancees je ne reçois plus cette notificationlorsque un nouveau message entre
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP
merci d'avance
Nounours un mecano dans le besoin
notification outlook en zone de notification
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
-
- Novice
- Configuration matérielle : portable HP pavillon dv9000
avec vista et office 2007
Re: notification outlook en zone de notification
bonsoir et merci pour ta réponse
outlook 2003 est identique a outlook 2007 d'apres ce que je vois sur sur ta vue. j'ai effectivement cette case de cocher tout a fait correctement
A priori j'ai peut etre trouve la solution en mettant l'enveloppe de la zone de notification a l'etat afficher et non pas masquer si inactif et tout a l'air de rentrer dans l'ordre je ne sais pas si c'est la bonne solution définitive mais je vais etudier cela dans les jours qui viennent
merci en tout cas de ton aide par ton mail
nounours
outlook 2003 est identique a outlook 2007 d'apres ce que je vois sur sur ta vue. j'ai effectivement cette case de cocher tout a fait correctement
A priori j'ai peut etre trouve la solution en mettant l'enveloppe de la zone de notification a l'etat afficher et non pas masquer si inactif et tout a l'air de rentrer dans l'ordre je ne sais pas si c'est la bonne solution définitive mais je vais etudier cela dans les jours qui viennent
merci en tout cas de ton aide par ton mail
nounours