Bonjour à tous.
Voila je préviens je suis pas très douée en informatique.
Alors quand je veux faire une sauvegarde de Windows avec, dans le "Panneau de configuration", "Centre de sauvegarde et de restauration" et que je clique sur "Sauvegarder les fichiers", une erreur apparait:
"Sauvegarde Windows à cesser de fonctionner"
Je n'arrive donc pas à faire de sauvegarde
Aidez moi
Sauvegarde vista
- nardino
- Modérateurs
Re: Sauvegarde vista
Bonjour et bienvenue.
Sur quel support veux-tu faire des sauvegardes ?
Si c'est sur un disque externe ou une autre partition, il n'est pas nécessaire de passer par cette méthode.
Tu fais un simple copier-coller ou un glisser-coller de ce que tu veux sauvegarder de la partition/disque ou se trouve le dossier/fichier vers le média de sauvegarde.
Pour le copier-coller :
Clic droit sur le dossier/fichier et dans le menu copier.
Tu vas sur la destination voulue et clic droit coller.
Pour le glisser-coller :
Tu ouvres deux fenêtres réduites de la source et de la destination et tu cliques droit sur le dossier/fichier sans lâcher la souris tu vas vers la destination et tu lâches le clic puis copier.
@+
Sur quel support veux-tu faire des sauvegardes ?
Si c'est sur un disque externe ou une autre partition, il n'est pas nécessaire de passer par cette méthode.
Tu fais un simple copier-coller ou un glisser-coller de ce que tu veux sauvegarder de la partition/disque ou se trouve le dossier/fichier vers le média de sauvegarde.
Pour le copier-coller :
Clic droit sur le dossier/fichier et dans le menu copier.
Tu vas sur la destination voulue et clic droit coller.
Pour le glisser-coller :
Tu ouvres deux fenêtres réduites de la source et de la destination et tu cliques droit sur le dossier/fichier sans lâcher la souris tu vas vers la destination et tu lâches le clic puis copier.
@+
-
- Novice
je veux sauvegarder sur cd
le pb c'est que je vois pas pourquoi il me marque ce message d'erreur
de plus, il n'existe plus de cd avec vista et je n'ai pas fait la sauvegarde qd je l'ai acheté
et maintenant je sais pas comment faire
le pb c'est que je vois pas pourquoi il me marque ce message d'erreur
de plus, il n'existe plus de cd avec vista et je n'ai pas fait la sauvegarde qd je l'ai acheté
et maintenant je sais pas comment faire
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
La sauvegarde sur cd est relativement couteuse et manque de souplesse.
Dans ce cas il faut utiliser un logiciel de gravure.
Sans entrer dans les détails qui pourraient être indiscrets, quel genre de données veux-tu sauvegarder ?
@+
La sauvegarde sur cd est relativement couteuse et manque de souplesse.
Dans ce cas il faut utiliser un logiciel de gravure.
Sans entrer dans les détails qui pourraient être indiscrets, quel genre de données veux-tu sauvegarder ?
@+