realite sur windows

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

realite sur windows

Message par prefix »

:coucou:

je voudrais savoir si windows comme GNU/linux,a des sites officielles,ainsi qu'une communauté a part entiere?

comment se fait-il que certains programmes ne fonctionne pas ou bug et ne sont pas vraiment suivi,certains ont des forums dédiés,et le plus souvent inexistant ou abandonné ?

serais-je en retard de quelques années? :shock:

un autre exemple:je me fais commander "cubedesktop" par un ami et il ne recoit q'un code par mail qui ne peut pas marcher chez moi,car la commande s'est faite sous son "e-mail" a lui,je pensais recevoir la boite avec le cd. :shock:
Modifié en dernier par prefix le 23 juil. 2009, 00:29, modifié 1 fois.
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
alain 64
Support
Support
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go

Re: realite sur windows

Message par alain 64 »

bonsoir
en ce qui concerne les forums tu as le choix ici:
http://www.microsoft.com/communities/fo ... fault.mspx
a plus :coucou:
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par prefix »

le proprietaire et le distributeur de windows est donc microsoft?...c'est ca? qui est bill gates dans le programme windows?...il est le president de microsoft?

j'ai vu sur le net des videos racontant l'histoire de windows,ce serait bill gates qui aurait racheté ou copier un programme et l'aurait faconné pour en arriver a ce qu'on a aujourd'hui vista ou encore windows 7

voici un lien video pour l'histoire de windows:

http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... l=fr&emb=0

il y en a d'autre mais faut chercher un peu.

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par prefix »

...je suis d'accord de croire qu'il ne faut pas chercher a comprendre,mais internet fait tres peur,quand on voit ce qu'on y trouve....pffffff....ca m'ennuie,je serais d'avis de retirer internet du public. :evil:

SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir

T'aurais pas un peu picolé,ou alors tu nous fait une déprime la. :roll: :roll:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par prefix »

bonsoir S-E

non,j'ai pas picolé mais je m'ennuie du calme et de la sureté pour soi dans ce mondeImage

sinon,des liens pour en savoir un peu plus sur ce programme,windows, que j'utilise?

chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le net regorge de liens sur Windows et sur son histoire .... des bons et des moins bons.

Quant aux Communautés Microsoft, pas besoin d'aller bien loin, tu y es dedans, puisque Forum-Vista est membre Microsoft CPL "Communauté Partenaire en Ligne), Forum-Seven aussi d'ailleurs, et il y en bien d'autres, puisque chaque grand pays a ces propres communautés.

Mais, on dirait presque que tu débarques d'un voyage lunaire, pour être étonné du fait que Windows est un pur produit Microsoft :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par prefix »

d'un voyage interplanetaire plus exactement...je suis un touriste de l'espace :shock:

non,mais tu sais,avec tous ceux qui font leurs petites histoires personnel a ce sujet.il y a parfois des contradictions entre certaines videos.

maintenant,où est la verite dans tous ca?

Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonjour
En trois mots :
  • Bill Gates et son collège Paul Allen ont fondé Microsoft dans les années 70. Leur premier (et seul) succès de programmation sera la création du BASIC pour l'Altaïr 8800.
  • Le tout gros coup de Gates, qui a réellement démarré MS a été de conclure un contrat avec IBM pour la réalisation d'un système d'exploitation pour leur nouveaux PC (eh oui, les ingénieurs d'IBM ne savaient pas faire ça !), sans en avoir la moindre idée ce comment s'y prendre (sic). Ils ont eu la bonne idée de racheter l'ancêtre du DOS à un bidouilleur de génie pour 50'000 dollars. Ils l'ont modifié, amélioré et renommé MS-DOS. La cerise sur le gâteau est que Gates n'a pas vendu MS-DOS à IBM, mais l'a licencié - c'est à dire qu'il touchait quelques dollars sur chaque PC vendu avec MS-DOS.
  • La suite, on la connaît : Windows 1, 2, 3, 95, XP, Vista et 7 (pour les étapes importantes. 3.1, 98 et Me n'étant que des évolutions). Tout ça basé sur une "copie" de MacOS.
Finalement, si Bill Gates était bien à la base un passionné (certains diront un génie) de l'informatique, il n'aura pas eu son succès grâce à ses compétences de programmeur, mais bien plus à son sens des affaires (Cf l'histoire IBM), à sa capacité à repérer et utiliser ce qui va avoir du succès (Cf la copie de MacOS) et surtout à sa vision de ce que devrait être la "vie informatique du futur" (aujourd'hui, quoi) et aussi un peu à sa mégalomanie.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par prefix »

:coucou:

connait-tu "reactos"?

http://www.reactos.org/fr/index.html

apparement,ce serai un clone de windows...ou peut-etre...windows lui-meme :shock: ...ce qui voudrait dire qu'on a recu tout un tas de programme et qu'on a fait nos petites affaires avec.

la verité on ne la saura pas sur un net dedié au public,mais dans le doute :s'abstenir

en amerique,ils ont eu les programmes avant nous,avec un net comme le notre et bill gates est le petit genie qui a faconné reactos et nous le vends aujourd'hui a nous en contemplant notre niaiserie... :shock: :shock:...mais bon,c'etait sans doute la meilleure chose a faire...peut-etre...en tous cas,ce qui c'est passé(peut-etre) :shock:

imaginons qu'ils aient eu le net longtemps avant sa sortie ils ont taper dans la recherche "liste des OS" et paf

http://www.operating-system.org/betrieb ... -liste.htm

ils choisissent(enfin,je crois qu'ils n'avaient pas le choix) et mettent en place tous le systeme,suivi nickel,petite histoire pour la star,et tous et tous...et voila,le tour est joué et je dois dire que c'est pour ainsi dire tout a fait genial,en tous cas,c'est fait au mieux :)

apres ca,on peut ce demander:qui dit vrai?

Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

prefix a écrit :connait-tu "reactos"?
Bonsoir
Oui, je connais.
Un très joli et ambitieux projet qui malheureusement prend beaucoup de retard. Ils veulent faire un clone de Xp alors que MS s'apprête à lancer Se7en et ils n'en sont qu'à la version alpha.
Image
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par prefix »

j'ai deja essayé de l'installer mais je n'ai pas reussi et je ne suis pas aller plus loin,probleme de reconnaissance hardware.

mais,entre nous,windows est peut-etre reactos,c'est le fameux programme qu'il a acheté...macOS...reactOS...c'est peut-etre reactOS et non macOS,ils ont travaillé dessus et aujourd'hui renommé windows :shock:et bill gates essaie de faire valoir windows au plus haut pour depasser le fournisseur originale et devenir une unique I.A. et peut-etre atteindre....moi... :shock:

clic...cloc....clic...cloc... :jesors:

Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par Ycor »

Bonjour

Image Image Image
:coucou: :mrgreen: :coucou:
Image
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par prefix »

:coucou: :mrgreen:

breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

Salut !

bah y'en a qui s'amuse bien ici...

elle est bonne ? :jesors: Image
Verrouillé