En fait ce service (programme d'installation de modules Windows) ne démarre pas :
message d'erreur :Windows n'a pas pu démarrer le service ... Erreur 126 : le module spécifié est introuvable.
Apparemment ce serait peut-être dû à une mal installation du service pack 1 de vista et expliquerait que vista ne trouve plus et n'arrive plus à se mettre à jour depuis avril ...

J'en est absolument besoin pour désinstaller une langue sur mon pc et pouvoir ainsi le "remettre à niveau" avec le service pack 2. (là j'ai un message d'erreur : erreur 0x80004005 lors de l'initiation de CBS)
Finalement cela pourrait peut-être résoudre mon autre pb :

Tous mes pilotes de son sont installés, mis à jour... (pas d'icône rouge ou jaune dans le gestionnaire de périphérique : il est indiqué qu'il fonctionne correctement)
mais je n'ai pas de son mais à la place une icône son blanche avec une croix rouge en bas à droite de mon écran (Aucun périphérique audio n'est installé).
pb qui est apparemment lié aussi avec l'installation du service pack 1 de vista et j'ai déjà essayé énormément de solution sans succès

Merci à tous d'avance !!!!