petits soucis de photos résolu)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
gpao83
Novice
Novice
Configuration matérielle : ordinateur portable ASUS sous vista

petits soucis de photos résolu)

Message par gpao83 »

bonsoir à tous :coucou: bon voilas comme tous le monde je suppose je peu ou plutot je pouvai survollez mes photos stocker sans avoir à faire appele à une aplication (picasa etc..), mais depuis quelques jours nada impossible d'insérer une photos dans untexte ou autre sans faire appel à un programe pour voir se à quoi elle corespond, et franchement ça me prend la téte, méme les images que je télécharge sur mon bureau sont non visible sans une visionneuse, qui peu me donner un tuyau svp :roll:
Modifié en dernier par gpao83 le 05 août 2009, 07:36, modifié 1 fois.
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

gpao83
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: petits soucis de photos

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Tu veux dire que les icônes de fichiers ne sont plus comme avant ?
Es-tu sûr que tes paramètres d'affichage n'ont pas changé ?
Clé droite sur le bureau (par exemple) puis Affichage/Icônes moyennes (ou Grandes icônes).
A+
lool
gpao83
Novice
Novice
Configuration matérielle : ordinateur portable ASUS sous vista

Re: petits soucis de photos

Message par gpao83 »

:coucou: bonjour lool_lauris, en faite oui mes icones d'images on changer :!: , se que je ne saisie pas ces pourqois maitenant je doit passer par un programe telque la visionneuse de windows pour avoir simplement un apercus de celle-ci :? , je change de temps en temps mon fond d'ecran depuis cette petite histoire je le fais au petit bonheur :( , voilas j'espere avoir était plus précis dans mes éxplications, see you...................
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

gpao83
Verrouillé