Bonjour à tous,
j'aimerai avoir votre avis je fais parti d'un association qui me demande d'acheter un PC supplementaire bien que leur instal en fixe soit su MAC
j'ai recu une offre :
Boitier : DELL
Carte mere : DELL Chipset
Processeur : intel core 2 duo E 5200 2,5 Ghz
Memoire PC : 3072 Mo DDR2 - BICANAL
Disque dur : 250 Go 7200 T 8 Mo SATA
Stockage amovible : LECTEUR MULTICARTE
Clavier : DELL internet kEYBOARD FIL
Souris : DELL Wheel Mouse Optical fil
Graveur DVD : DVDRW 16 X
Ecran : 19 pouces Noir TFT Plat
pour un prix de 600 € environ
Qu'en pensez vous Merci de m'aider
@+
ACHAT ORDI [résolu]
-
- Débutant
- Configuration matérielle : portable vistaF3S familiale premium
ACHAT ORDI [résolu]
Modifié en dernier par kikidala le 30 juin 2009, 00:09, modifié 1 fois.
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows xp proffesionnel
Re: ACHAT ORDI
bonjour,
je vous conseille de l'acheter je vous explique pourquoi.
DELL est une trèe bonne marque de pc surement la meilleur en france.
DELL possède une assistance par téléphone de très bonne qualité.
DELL possède de pc rapide pour des prix tout a fait résonnable.
pour plus d'information appeler le: 0 825 387 303 (0.15 /min)
cordialement olivier114
je vous conseille de l'acheter je vous explique pourquoi.
DELL est une trèe bonne marque de pc surement la meilleur en france.
DELL possède une assistance par téléphone de très bonne qualité.
DELL possède de pc rapide pour des prix tout a fait résonnable.
pour plus d'information appeler le: 0 825 387 303 (0.15 /min)
cordialement olivier114
-
- Débutant
- Configuration matérielle : portable vistaF3S familiale premium
Re: ACHAT ORDI
Bonjour et merci Olivier
Je vais suivre votre conseil.
Je vous souhaite une bonne soirée
Amicalement
Je vais suivre votre conseil.
Je vous souhaite une bonne soirée
Amicalement
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: ACHAT ORDI [résolu]
Bonsoir,
Sans vouloir casser l'ambiance, je mettrais un bémol aux propos d'Olivier114 (Olivier, tu ne bosserais pas chez DELL tout de même ?).
Personnellement, j'ai un PC DELL depuis presque 2 ans et c'est vrai que je n'ai pas eu de problème avec.
Cependant, pour parler de la super assistance DELL, il ne faut la solliciter que pour un problème super basique, et encore.
Et surtout, même pour une simple question ultra basique, il faut bien faire en sorte de la poser avant le 365ème jour de possession du PC, sinon, rhabille-toi !
Quant aux outils installés (genre Dell support center) pour soi-disant maintenir à jour ton PC et te donner l'illusion d'être sous cocooning des gentils messieurs Dell, ils ne servent juste qu'à encombrer ton disque et ta ram. Il n'y a même pas d'historique sur ce que tu as téléchargé sur leur site.
Quant aux conseils avant vente, quand on connait la pression qui est mise sur le dos des commerciaux de chez Dell, il est clair qu'il ne valent pas mieux que ceux de Madov conseillant pour un placement financier !
Personnellement, pour le prochain PC, je ferais comme Nardino, je le monterai moi même ... mais c'est vrai qu'il faut consacrer un tout petit peu plus de temps que celui à taper une commande sur internet.
Mon propos est purement subjectif, tout comme celui d'Olivier114 !
Bye,
lool
Sans vouloir casser l'ambiance, je mettrais un bémol aux propos d'Olivier114 (Olivier, tu ne bosserais pas chez DELL tout de même ?).
Personnellement, j'ai un PC DELL depuis presque 2 ans et c'est vrai que je n'ai pas eu de problème avec.
Cependant, pour parler de la super assistance DELL, il ne faut la solliciter que pour un problème super basique, et encore.
Et surtout, même pour une simple question ultra basique, il faut bien faire en sorte de la poser avant le 365ème jour de possession du PC, sinon, rhabille-toi !
Quant aux outils installés (genre Dell support center) pour soi-disant maintenir à jour ton PC et te donner l'illusion d'être sous cocooning des gentils messieurs Dell, ils ne servent juste qu'à encombrer ton disque et ta ram. Il n'y a même pas d'historique sur ce que tu as téléchargé sur leur site.
Quant aux conseils avant vente, quand on connait la pression qui est mise sur le dos des commerciaux de chez Dell, il est clair qu'il ne valent pas mieux que ceux de Madov conseillant pour un placement financier !
Personnellement, pour le prochain PC, je ferais comme Nardino, je le monterai moi même ... mais c'est vrai qu'il faut consacrer un tout petit peu plus de temps que celui à taper une commande sur internet.
Mon propos est purement subjectif, tout comme celui d'Olivier114 !
Bye,
lool