Bonjour à tous,
Il y a quelques jour, j'ai voulu echanger des fichiers avec un pote en essayant d'utiliser la fonction voisinnage réseau. J'ai donc essayé de l'activer mais nous n'avons pas réussi à l'utiliser mais peu importe... Ce qui m'embête, c'est que maintenant, a chaque démarrage de windows, Vista se connecte automatiquement à cette fonction (personnage avec un point vert dans la zone à côté de l'horloge). J'arrive à me déconnecter et à quitter mais je dois le faire a chaque fois...
D'où ma question : quelqu'un sait il comment désactiver cette fonction par défaut SVP ?
Merci d'avance
Faith
La fonction voisinnage immédiat [resolu]
- shattered_faith
- Support
La fonction voisinnage immédiat [resolu]
Modifié en dernier par shattered_faith le 24 août 2007, 08:52, modifié 1 fois.
- shattered_faith
- Support
Hello,
C'est bon en fait j'avais mal regardé mais il suffisait simplement de décocher une case "se connecter automatiquement au démarrage de windows" accessible en faisant clic droit sur l'icône puis propriétés. Merci tout de même à toi Nardino.
PS: en fait cela concerne la fonction voisinnage immédiat et non voisinnage réseau (j'ai donc changé le titre)
C'est bon en fait j'avais mal regardé mais il suffisait simplement de décocher une case "se connecter automatiquement au démarrage de windows" accessible en faisant clic droit sur l'icône puis propriétés. Merci tout de même à toi Nardino.
PS: en fait cela concerne la fonction voisinnage immédiat et non voisinnage réseau (j'ai donc changé le titre)