Bonjour a tous.sa fait deux jours que sous vista j'ai pas acces au web via mes navigateurs. en fait c'est apres installation de Kaspersky Antivirus que tout a commencer.je l'ai desinstaller aussitot mais le probleme persiste et je ne sais plus trop quoi faire. un ping sur google.com et autres reagit bien et positivement mais des lors que j'essaie d'y acceder via mes navigateurs, sa fonctionne plus. je suis sous Vista Familial Premium.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Pas acces au web via le navigateur pourtant ping fonctionne
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: Pas acces au web via le navigateur pourtant ping fonctionne
Bonsoir.
Dans le menu Windows, Rechercher, tape rstrui.exe et Entrer.
Tu restaures ton pc à une date juste avant l'installation de Kaspersky, si tu en disposes.
@+
Dans le menu Windows, Rechercher, tape rstrui.exe et Entrer.
Tu restaures ton pc à une date juste avant l'installation de Kaspersky, si tu en disposes.
@+
-
- Novice
- Messages : 15
- Enregistré le : 27 mai 2009, 13:05
- Configuration matérielle : ANTEC NineHundred - Enermax PRO82+ - Asus P5K-premium - Core2 E8400 - 9600GT 512Mo - 4Go Kingston HyperX PC6400 - Seagate 500Go - Vista Intégrale 64bit SP2
- Localisation : Avignon (84)
Re: Pas acces au web via le navigateur pourtant ping fonctionne
Ouais mais le problème c'est qu'il l'a payé son Kaspersky alors faudra bien le faire marchait un jour ou l'autre.
Et pour cela je te conseille de voir avec le premier concerné: Kaspersky
C'est leur produit donc voit en premier lieu avec leur support (regarde si t'as pas un N° de tel de support technique).
Si tu as accès Internet par un autre PC (surement d'ailleurs vu que tu n'as plus Internet) va sur leur site via mon lien ci-dessous pour une demande d'assistance téléphonique.
http://grandpublic.kaspersky.fr/assist_tel.php
Cdlt,
Et pour cela je te conseille de voir avec le premier concerné: Kaspersky
C'est leur produit donc voit en premier lieu avec leur support (regarde si t'as pas un N° de tel de support technique).
Si tu as accès Internet par un autre PC (surement d'ailleurs vu que tu n'as plus Internet) va sur leur site via mon lien ci-dessous pour une demande d'assistance téléphonique.
http://grandpublic.kaspersky.fr/assist_tel.php
Cdlt,
ANTEC NineHundred - Enermax PRO82+ - Asus P5K-premium - Core2 E8400 - 9600GT 512Mo - 4Go Kingston HyperX PC6400 - Seagate 500Go - Vista Intégrale 64bit SP2