Bonjour,
j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a un mois et depuis quelques jours, lorsque je choisi le mode "affichage détails" dans l'explorateur windows, je n'ai plus les titres ni les infos (taille par exemple) dans les colones :
http://img33.imageshack.us/img33/6995/i ... rateur.jpg
Pareil quand je clic droit sur le poste de travail pour avoir la configuration et les infos du système, la fenêtre ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? sait comment le résoudre ?
Merci
(ma config est dispo dans mon profil)
Problème affichage en mode affichage détail sur MSI [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème d'affichage en mode "affichage détail"
Bonsoir,
Je vois que tu as un MSI.
Nous avons eu quelques exemples de dysfonctionnements sur des MSI il y a quelques temps, et apparemment ce serait du à un conflit avec une mise à jour Windows.
Essaye de désinstaller la mise à jour Windows Search dans Programmes et fonctionnalités, Afficher les mises à jour installées.
Puis tu redémarres le PC.
Dis-nous si cela va mieux ?
@+
Je vois que tu as un MSI.
Nous avons eu quelques exemples de dysfonctionnements sur des MSI il y a quelques temps, et apparemment ce serait du à un conflit avec une mise à jour Windows.
Essaye de désinstaller la mise à jour Windows Search dans Programmes et fonctionnalités, Afficher les mises à jour installées.
Puis tu redémarres le PC.
Dis-nous si cela va mieux ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur : MSI GX 620
Intel core 2 duo P8400
4GO ram
Vista SP1 Premium
Nvidia GeForce 9600M Gt 512 Mo
Merci Chantal11 !!!
Ca marche !!!
Sinon, je suis plutôt satisfait de mon MSI, il tourne vraiment bien.
J'ai encore un petit problème, avec workshop subtitle, il fonctionnait très bien sous XP mais plus sous Vista, il plante à chaque fois au bout de 5 secondes.
Tu as une solution ?
Merci
Ca marche !!!
Sinon, je suis plutôt satisfait de mon MSI, il tourne vraiment bien.
J'ai encore un petit problème, avec workshop subtitle, il fonctionnait très bien sous XP mais plus sous Vista, il plante à chaque fois au bout de 5 secondes.
Tu as une solution ?
Merci
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Pour ton problème avec Workshop Subtitle essaye ceci :
Tu fais un clic-droit sur ton raccourci, puis Propriétés, onglet Compatibilité et tu coches la case Exécuter en mode compatibilité Windows XP SP3.
Tu coches aussi la case Exécuter en tant qu'administrateur.
Puis Appliquer.
Si cela ne règle pas ton problème, il vaudrait mieux ouvrir un sujet spécifique pour ce problème.
@
Pour ton problème avec Workshop Subtitle essaye ceci :
Tu fais un clic-droit sur ton raccourci, puis Propriétés, onglet Compatibilité et tu coches la case Exécuter en mode compatibilité Windows XP SP3.
Tu coches aussi la case Exécuter en tant qu'administrateur.
Puis Appliquer.
Si cela ne règle pas ton problème, il vaudrait mieux ouvrir un sujet spécifique pour ce problème.
@
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur : MSI GX 620
Intel core 2 duo P8400
4GO ram
Vista SP1 Premium
Nvidia GeForce 9600M Gt 512 Mo
Re: Problème affichage en mode affichage détail sur MSI [résolu]
J'allais le faire....