Problème demarage Vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Groupii77
Novice
Novice
Configuration matérielle : Packard Bell

Problème demarage Vista

Message par Groupii77 »

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordi, c'est un Packard Bell avec Media center a la base. Après, j'ai installer Vista a la place, puis il a planter peu de temps après. J'ai demander a un ami de me prêter un CD de restauration Vista, ce qu'il a fait, mais la je rencontre un probleme : Quand je met le CD, Il marque " Windows loading files " avec une barre de progression en dessous, mais quand la barre a fini de chargé, la barre de demarage s'affiche et il ne se passe plus rien!
Je suis completement larguée! Comment faire?

Merci pour votre aide, Morgane.
gala18
Débutant
Débutant

Re: Problème demarage Vista

Message par gala18 »

Bonjour,

Les cd de restauration que t'a prêté ton ami ne peut en aucun cas fonctionné pour ton ordinateur.
Rappel: les cd de restauration qu'il a effectué ne fonctionnent que pour son ordinateur personnel

Solutions:

1- Utilise le dernier point de restauration de ton ordinateur pour revenir à l'origine (Packard bell avec media center) ou bien si tu en as pas la possibilité, formate ton disque dur et installe une licence Vista que tu trouveras dans le commerce.
Un investissement qui tu seras utile en cas de panne de ce genre.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Groupii77 : mais si tu as installé Vista, c'est donc que tu as le DVD d'installation de Vista ?
Sinon, tu as fait comment pour installer Vista ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Groupii77
Novice
Novice
Configuration matérielle : Packard Bell

Message par Groupii77 »

Ben enfait, quelqun qui avait acheter le CD me l'avait passer pour l'installer. Finalement, il s'est avéré que c'etait (excuser de l'expression) un gros con. Par conséquent, je suis en froid avec lui et je ne peux pas réutiliser son CD
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Et tu as renseigné quelle clé produit pour activer le Vista installé depuis le DVD de ton ami ?
C'était bien un DVD d'installation, celui estampillé Microsoft et non un DVD fourni par un PC de marque ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé