Message "windows exploreur ne répond pas"
Posté : 08 mai 2009, 14:19
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger. J'ai un problème avec mon système windows vista prémium, apparemment cela proviendrait de windows explorer. Lorsque je lance au démarrage une fenêtre le message suivant apparaît "windows exploreur ne répond pas". Et même lorsque j'utilise mon ordinateur (Dell Inspiron 1721) sa arrive qu'il bug sur un lancement de programme. J'ai changé les barretes hier, donc je suis passé à 4Go, le système a été réinstallé, avec service pack 1 et ses mise à jour, ainsi que office 2007 Pro.
J'ai allégé le système en désactivement des services au démarrage. Mais rien ne fait. J'utilise deux antivirus (Avast et antivir), CCleaner, spybot, ad aware. Avant leur utilisation c'était le même problème. J'ai un défragmenteur de registre etc... Je ne vois pas d'où peut venir le problème. J'ai testé mon matériel avec le logiciel de diagnostic de Dell, tout est bon. Aurriez-vous une idée ? Je suis dans la panade.
Merci par avance.
Cordialement
Joris POUPET
Excusez-moi de vous déranger. J'ai un problème avec mon système windows vista prémium, apparemment cela proviendrait de windows explorer. Lorsque je lance au démarrage une fenêtre le message suivant apparaît "windows exploreur ne répond pas". Et même lorsque j'utilise mon ordinateur (Dell Inspiron 1721) sa arrive qu'il bug sur un lancement de programme. J'ai changé les barretes hier, donc je suis passé à 4Go, le système a été réinstallé, avec service pack 1 et ses mise à jour, ainsi que office 2007 Pro.
J'ai allégé le système en désactivement des services au démarrage. Mais rien ne fait. J'utilise deux antivirus (Avast et antivir), CCleaner, spybot, ad aware. Avant leur utilisation c'était le même problème. J'ai un défragmenteur de registre etc... Je ne vois pas d'où peut venir le problème. J'ai testé mon matériel avec le logiciel de diagnostic de Dell, tout est bon. Aurriez-vous une idée ? Je suis dans la panade.
Merci par avance.
Cordialement
Joris POUPET