Bonjour à tous,
j'ai voulu changer l'emplacement de "documents" (clic droit sur documents, propriétés, emplacement, déplacer...), et j'ai un souci :
mes documents se sont bien déplacés, mais le lien "documents" du menu démarrer est mort : si je clic dessus, rien ne se passe. si je clique droit, je n'ai que copier, renommer, et propriétés (normalement il y a ouvrir, explorer...).
enfin, si j'ouvre les propriétés, il n'y a que l'onglet "général" de disponible, et sans rien dedans (pas de type de fichier, pas de nom, pas d'emplacement, taille et taille sur le disque de 0 octets, pas d'autres informations).
donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une explication et surtout un moyen de remédier à ce petit souci. j'ai essayé de recréer un dossier "documents" à la main mais ça n'a rien changé.
disparition de "documents"
disparition de "documents"
Mushmush.
Hello Mushmush
Regardes voir si à l'emplacement normal, c.a.d. "C:", Utilisateur, il ne te reste pas tes doc en double !!!
Ça doit être un bug de Vista, ça arrive souvent.
Donc faut supprimer celui en double avec 0 octets.
Perso je n'ai pas déplacé tout le dossiers "Mes documents", mais seulement ce que je tiens à garder, comme Documents, Images, Musique, Favoris, Vidéo, etc...
Tu peux aussi remettre les valeurs par défaut, pour revenir en arrière:

Regardes voir si à l'emplacement normal, c.a.d. "C:", Utilisateur, il ne te reste pas tes doc en double !!!
Ça doit être un bug de Vista, ça arrive souvent.
Donc faut supprimer celui en double avec 0 octets.
Perso je n'ai pas déplacé tout le dossiers "Mes documents", mais seulement ce que je tiens à garder, comme Documents, Images, Musique, Favoris, Vidéo, etc...
Tu peux aussi remettre les valeurs par défaut, pour revenir en arrière:

le cossier que j'ai déplacé est comme un dossier 'normal' : je n'ai pas l'onglet emplacement non plus.
je ne comprends pas pourquoi ça m'a fait ça, j'ai fait la même chose avec d'autres dossiers (musique...) et ça a très bien marché.
est-ce que ça peut être parce que le dossier n'a pas le même nom (je ne l'ai pas appelé 'documents') ?
je ne comprends pas pourquoi ça m'a fait ça, j'ai fait la même chose avec d'autres dossiers (musique...) et ça a très bien marché.
est-ce que ça peut être parce que le dossier n'a pas le même nom (je ne l'ai pas appelé 'documents') ?
Mushmush.