Page 5 sur 5

Re: Problème de son

Posté : 24 sept. 2010, 10:38
par unicoje
Bonjour,
Après désinstallation complète de TuneUp un point de restauration s'est créé automatiquement avec revo mais toujours impossible de recréer un nouveau. Toujours cette même erreur "cette demande n'est pas prise en charge.(0x80070032.
Quand au son, j'ai refait le test audio windows connexion système local, c'est pareil toujours connectivité limitée.
Je suis en train de faire les sauvegardes en vus d'une réinstallation. Je commence gentillement à me décourager :( , je ne sais pas pour toi :?:
Merci et bonne journée.

Re: Problème de son

Posté : 24 sept. 2010, 11:18
par chantal11
Bonjour,

Me décourager, non, je suis juste embêtée pour toi avec ces soucis :?

Bon, je suis contente quand même d'apprendre que la désinstallation de TuneUp ait permis tout de même la création d'un point automatique.
Donc, il y a bien interférence de cet utilitaire sur la restauration système.

Je pense en effet que l'état général de tes services a été "mis à mal" et en effet, une ré-installation est dans ton cas, le meilleur moyen de retrouver un système entièrement stable et fonctionnel.

Concernant les services, dès que tu as réinstallé, avant même l'installation de quoique ce soit, tu édites dans un Bloc-notes les services (Action -> Exporter la liste).
Tu auras ainsi l'état natif des services sous Vista et cela peut servir de point de repère par la suite en cas de soucis avec les services.

Bon courage et tiens-nous au courant,

@+

Re: Problème de son

Posté : 24 sept. 2010, 11:30
par unicoje
Pas de problèmes. Merci infiniment pour tout.
Je te tiendrais au courant dans quelques jours.
Remercie aussi nardino. :wink:
A bientot. :coucou:

Re: Problème de son [Réinstallation]

Posté : 28 sept. 2010, 08:01
par chantal11
Bonjour,

Message de unicoje reçu par MP :
Bonjour chantal11 :roll:
Comme convenu je te donne de mes nouvelles au sujet de ma réinstallation.
Tout fonctionne à merveille. J'ai retrouver un pc tout neuf.
A l'avenir nous ferons très attention à l'usage que l'on va en faire.
Merci pour tout et bonne journée :coucou:
unicoje
Merci unicoje pour ce retour d'infos :wink:

Bonne continuation :coucou: